Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
12 septembre 2023

Covid gagnant !

Je suis arrêtée depuis vendredi, le médecin ne voulait pas que je contamine d'autres personnes sur mon lieu de travail et de toute façon j'étais trop mal. 

Et bien, ça n'a pas marché ! La contamination continue, mon atsem, la deuxième atsem, plusieurs enfants, ma remplaçante, où cela va t'il s'arrêter puisqu'il n'y a plus de protocole?  Le remplaçant de ma remplaçante va t'il lui aussi être contaminé ? Et la remplaçante de la remplaçante de mon atsem, tiendra t'elle ? 

En attendant, les enfants doivent être bien perturbés avec toutes ces têtes qui se succèdent de jour en jour pour leur première année d'école... 

J'espère pouvoir reprendre lundi... 

Comme ce n'est pas la grande forme, je fais des bêtises en plus ! Dimanche midi, je me suis bien brûlé l’intérieur du poignet en voulant rattraper le plat en verre que je venais de sortir du four et que j'avais posé en équilibre instable sur la grille des brûleurs de ma plaque de cuisson gaz. 

Comme d'habitude, j'ai su que je faisais une bêtise au moment même où j'ai posé le plat sur la grille sans avoir pris la peine d'utiliser les deux gants, oui, j'en ai bien deux ! Pourquoi n'ai-je pas mis le deuxième ?  Bon, j'ai sauvé le plat en verre, son contenu et la porte de mon four, c'est déjà ça ! 

Waterfalls GIF - Waterfalls GIFs

Mais après avoir ruiné tous mes efforts pour baisser ma consommation d'eau en laissant mon poignet sous le robinet pendant une bonne demie-heure, j'ai du me résoudre à appeler un médecin pour savoir ce que je devais faire maintenant puisque la douleur ne s'estompait pas vraiment et qu'il me semblait voir apparaître les premières cloques. 

Monsieur le très gentil médecin m'a rassurée et m'a dit de mettre de la biafine en couche épaisse avec un pansement. 

Ma biafine était périmée depuis 2019... horreur et damnation ! Il allait falloir trouver la pharmacie de garde et prendre la voiture. 

 

Une chance, la pharmacie de garde était dans moyenne ville juste à côté ! Et heureusement que je n'ai pas eu plus de kms à parcourir ! Parce qu'avec ce Covid, j'avais vraiment l'impression de conduire avec 2g d'alcool dans le sang ! Vous allez me dire :" tu as déjà testé ?" Non, bien sûr ! Je pense même ne jamais avoir eu autant d'alcool dans le sang , non, mais ça va pas la tête ! Par contre, j'ai dû me parler à moi-même pour me concentrer sur ma conduite ! 

De la drogue dans mon verre – Svt de la grenouille 

Vous remplacez le mot alcool par COVID et vous obtenez mon champ de vision dimanche midi. 

Heureusement, les rues étaient désertes ! 

Je te hais "Covid" ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, mais comment va ton poignet, maintenant ?
Répondre
V
Une bonne semaine de toux, fièvre, mal de gorge et perte d'appétit et c'est reparti ! je suis encore bien fatiguée mais je suis contente de l'avoir eu moins fort que la première fois ! ouf !
Répondre
P
Bon courage , Virevolte J'espère que tu te remettras rapidement<br /> <br /> Plusieurs de mes copines viennent d'y avoir droit mais s'en sont tirées rapidement<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Plein de courage ma Vi ! du fond du coeur !!!
Répondre
T
Bon rétablissement Virevolte et bon retour auprès des petits. :-) <br /> <br /> Je suis de retour dans la blogosphère ;-) Tilie (avant elleestfollecellela et tousautourdumonde). J'ai rouvert un blog ici : https://amplituhedre.blogspot.com/<br /> <br /> Ca me manquait les blogocps :-)
Répondre
B
J'ai eu le Covid l'an passé et après 48h c'était fini ! Je pense qu'en collectivité on se refile plus le virus et on a un peu oublié les recommandations d'usage ;) <br /> <br /> Bon courage !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité