Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
9 septembre 2023

Rentrée courte !

Voilà, après seulement trois jours d'école, je suis ratatinée et en arrêt pour covid ! je suis dégoûtée ! Cette année j'ai la fille de ma collègue dans ma classe et c'est elle qui apparemment a amené le covid, elle était positive jeudi matin, mon aesh l'était jeudi midi et moi vendredi matin ! Trio gagnant ! 

Je suis allée voir le remplaçant de mon médecin et il n'a pas transigé, une semaine d'arrêt ! Dixit : " faut pas ramener ça à vos autres collègues et élèves ! " 

De toute façon, je serai bien incapable de faire classe ! Toux, maux de gorge et tête, fièvre et nez qui coule, sans oublier les courbatures. Je suis fatiguée ! 

On va juste croiser les doigts pour que je m'en remette plus vite que la première fois ! 

Et j'espère n'avoir pas contaminé trop de personnes ! 

Franchement je ne m'attendais pas à ça ! 

J'ai fait un petit tour dans ma carte mémoire et j'ai trouvé ces photos qui datent de dimanche et de mercredi :

petite balade en vélo du dimanche soir, aux étangs du village d'à côté : 

1 

Sous le pont, je trouve ces deux chaises ! 

ça tombe à merveille pour le thème du défi photo : Surréaliste ! 

Surtout qu'aujourd'hui je ne pourrai pas aller à la chasse aux images ! 

2 

Dimanche soir, le ciel s'enflamme ! 

3 

mercredi, j'ai bossé toute la matinée et une partie de l'après-midi, pour rien en plus puisque je ne peux pas assurer la classe! 

je fais comme dimanche soir, un tour de vélo lorsqu'il fait un peu moins chaud, je me dépêche car mon pneu est crevé, je l'ai regonflé à fond, j'espère qu'il va tenir la balade... 

je fais des essais de photo en mode manuel total ! 

4

5  

Voilà, il n'y aura plus de photos pendant une semaine, à moins que j'en fasse dans mon jardin ! 

Je corrige le nom de cette plante, Délia a bien observé et en effet ce n'est pas du lierre terrestre mais l'épiaire des marais autrement appelée ortie bourbière, sa fleur minuscule a des airs d'orchidée je trouve ! Merci délia ! 

6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ce covid, je crois qu'il vient d'arriver à la maison aussi, mon fils aîné est couché, c'est rare de lui d'être ainsi, même malade. On croise les doigts que personne d'autre ne l'attrape car moi j'en ai encore un très mauvais souvenir d'avril où j'ai passé 7 jours couchée...<br /> <br /> Comment te sens tu depuis ton billet? Pas comme pour ton premier covid qui avait durait longtemps, je me souviens...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ouais ! ben pas top. Tu crois qu'elle ne savait pas ta collègue, que sa fille avait quelque chose de pas normal ? J'espère que ça va être moins fort que la première fois. <br /> <br /> Sinon lierre sauvage dis tu. Nous on appelait ces plantes tout bonnement des orties bleues. Il parait que là où elles poussent, c'est signe que le terrain est en bonne santé. (enfin c'es Rustica qui le dit). Soignes toi et reposes toi, surtout.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité