Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
8 août 2023

Suite retour de vacances, la Bretagne !

Après la Normandie je suis donc allée comme d'habitude en Bretagne pour y retrouver ma tante, mes cousins et cousines et mon ami de camping. 

La première semaine fut ensoleillée.  

Je suis allée voir le coucher de soleil sur le port de plaisance.

8 

J'ai déjà mis cette photo comme bannière et je m'excuse encore une fois de ne pas avoir demandé la permission de photographier ce jeune homme. 

9 

Le soleil était passé derrière les nuages : 

10 

Le lendemain je me promène sur l'autre port et je découvre une sirène bâillonnée : 

11 

et une sirène Bretonne :

12 

Cette année j'avais une place juste à côté de mon ami de camping, on a pu prendre souvent le petit déjeuner ensemble, il m'avait même préparé à manger le midi de mon arrivée. On a parlé, parlé, parlé ! ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ capitaineecho et Françoise : oui de bons souvenirs et de belles images et du repos pour la tête. Et oui, je pense que le jeune homme ne m'en voudra pas. 😁
Répondre
F
Magnifiques couchers de soleil. Le jeune homme, il n'y a vu que du feu... et nous, nous le distinguons à peine, alors... ;-)
Répondre
C
...donc tu as emmagasiné plein de bons souvenirs pour les jours sans!<br /> <br /> Tu sais le jeune homme on n'en voit que la silhouette!<br /> <br /> bisous
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité