Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
4 août 2023

Retour de vacances !

Coucou, je suis rentrée lundi soir. Je suis rentrée d'une traite, 700 km sous la pluie ! Je voulais m'arrêter deux fois, une fois à Huelgoat que j'adore et puis une seconde fois en Normandie pour voir la brèche du diable mais vraiment, je n'ai pas eu le courage de déballer la tente sous la pluie et j'ai eu trop peur de ne pas pouvoir me balader alors je suis rentrée. 

Et vous allez me dire, comment ? Elle est rentrée depuis lundi soir et elle n'a même pas écrit sur son blog ? 

Je n'ai rien posté sur mon blog car j'étais en panne d'internet . Apparemment, un camion a arraché les fils de la fibre dans la journée de lundi . Le SAV de SFR n'était pas au courant et m'a envoyé quelqu'un le mercredi matin. Il n'a pas pu réparer. C'est comme cela que j'ai appris les choses. Ils sont venus réparer ce matin enfin ! 

Je vous montre quelques photos de ma première étape. Vire en Normandie. 

Je suis allée voir les cascades de Pont es Retours :

1 

J'étais dans mon élément, la forêt et l'eau ! 

2 

Le lendemain j'ai fait le tour du lac de la Dathée. 

C'était une boucle de géocaching. 

J'ai vu de drôles d'oiseaux ! 

3 

de jolis cours d'eau :

4

5 

En fin de matinée comme le beau temps était là, j'ai visité Vire. 

Il y avait un parcours découverte à l'office de tourisme. 

6 

J'ai trouvé cette ville très jolie et dépaysante . 

7 

Le lendemain je partais pour Douarnenez ! 

p.s. : Désolée si le jeune homme se reconnait sur ma bannière, mais l'occasion était trop bonne, et je n'ai pas osé lui demander la permission ...oups ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles photos, j'adore les deux premières, la Normandie, tout comme la Bretagne, est une belle région.<br /> <br /> Merci Virevolte ! :-)
Répondre
B
N'est-ce pas que la Normandie est jolie ;) je suis chauvine !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité