Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
22 septembre 2022

Petit passage rapide du jeudi soir ! Tout en vrac !

C'est à noter sur mon agenda, j'ai trouvé la journée "chouette" avec mes élèves ! Yes ! 

Bon mot : " G. rentre chez elle et annonce à sa mère que je lui ai donné une tartine pour s’asseoir devant le tableau ! " Si vous trouvez sur quoi on s'assoit devant le tableau, faites m'en part en commentaire ! ;) 

La tartine de confiture de fraise Photos | Adobe Stock 

En parlant de tartine, j'ai fait de la confiture de pommes hier, 11 pots, j'adore cette confiture et depuis que j'avais quitté mon affreuse maison, je n'avais pas pu en faire. Pas pu emmener mon immense pommier!  C'est ma sœur qui m'a apporté un sac cabas entier de pommes de jardin. Miam ! 

Grand m'a annoncé hier soir qu'il avait son master haut la main ! Premier de sa promo et 4 ème pour le diplôme. Re yes ! Bon, je ne doutais pas du tout qu'il l'aurait...

Grande et son copain avancent dans leur projet d'entreprise, ils bossent dur ! Ils m'ont montré leurs prototypes le weekend dernier et c'est top ! Ils ont abandonné l'idée de le faire fabriquer par l'atelier textile avec qui ils travaillaient depuis le début, bien leur en a pris, l'entreprise a fermé hier sans prévenir.

Grande et son copain ont reçu une lettre de résiliation de leur contrat d'électricité alors qu'ils n'ont rien résilié du tout. Le comble, ils ont toujours de l'électricité et leur contrat s'est mis en heure de jour et de nuit tout seul ! Pas mal pour le chauffe-eau ! Histoire à suivre...

Mon affreuse maison, où j'ai habité pendant 25 ans est en vente . Avec les enfants on a pu regarder les photos sur internet. Elle est encore plus moche et plus abîmée vu que la mairie ne l'a pas ouverte ni chauffée pendant 7 ans. Ils espèrent la vendre 160 000 € ! Tout est à refaire, sols, mûrs, plafonds, isolation, toiture, chauffage, électricité, le terrain a bien diminué depuis que je l'ai habitée, le terrain communal avec son atelier est juste derrière et ils ont bien grignoté la surface. Du coup j'apprécie encore plus ma maison que j'ai achetée bien moins cher !  Ma grande voulait prendre rdv avec l’agence pour revoir la vilaine maison et embêter l’agence ! :D 

J'arrive  à rire de mon ex ! j'ai même fait des blagues à son sujet !

Je voulais offrir un album jeunesse à mon Grand pour son anniversaire :" Tu peux compter sur ton papa ! "

tu peux compter sur ton papa: ALLANCE D, MIREILLE: 9782211090902:  Amazon.com: Books 

Parce qu'une fois de plus il a envoyé un sms surréaliste à mon Grand pour son anniversaire. Il y parlait de Charles III, et a signé Mr Vivement 1er, sans oublier ton papa qui t'aime ou ton papa qui pense à toi ! ( Vu qu'ils ne se sont pas vus depuis plus de 3 ou 4 ans, et qu'ils échangent 3 ou 4 sms dans l'année,  j'ai quand même des doutes sur le fait qu'il pense à son fils ... étrange, non ? ) Il y a encore peu de temps mon Grand pensait qu'il ne savait même pas où il en était de ses études ! 

Voilà, j'arrive à parler de tout ça sans que cela ne me fasse mal, quelle évolution ! 

Je me suis inscrite pour le stage 2 de poterie, il débutera le 8 octobre ! 

Alors? Si ce ne sont pas de bonnes nouvelles, ça y ressemble bien quand même ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et fais nous voir tes jolies pièces lorsque tu auras fait ton stage 2 de poterie ! :-)
Répondre
F
Coucou Virevolte. Je comprends en te lisant qu'en effet, ton billet ressemble au mien, avec de bonnes nouvelles, c'est chouette ! :-)<br /> <br /> Moi, vu que nous avons beaucoup de courgettes au jardin, j'ai fait de la confiture de courgettes/gingembre/citron, un régal ! <br /> <br /> Bravo à ton Grand ! Et tant mieux pour le projet de Grande et son copain. Merci pour toutes ces bonnes nouvelles. Belle journée, et bon week-end.
Répondre
B
Cela fait plaisir de lire de bonnes nouvelles !<br /> <br /> J'ai également beaucoup de pommes que mes voisins me donnent, je fais surtout tarte, compote et pommes au four ;)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
Mais oui, ce sont de bonnes nouvelles!<br /> <br /> Le ton que tu emploie pour l'écrire nous le dit.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Bravo ! Chapeau ! tu me redonnes presque la pêche, moi qui suis loin de l'avoir en ce moment ! heureusement pour nous la roue tourne "après la pluie, le beau temps"
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité