Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
10 janvier 2022

Défi photo 2/2022

Thème : Drôles de sculptures

Encore une fois j'ai eu du mal à choisir entre deux photos !

Voici celle que j'ai choisie :

IMG_3190 

Mickey is also a rat ; Nicolas Rubinstein

Oui, je suis d'accord avec vous ce n'est pas si drôle que ça de voir le squelette de Mickey, mais moi, ça m'avait fait rire quand même ce jour là ! 

 

Et j'ai hésité avec cette photo :

mascara ceremonial 

Javier Pérez ; Mascara cérémonial

D'accord, ce n'est pas vraiment une sculpture et ce n'est pas drôle non plus, sauf si on décide que drôle c'est au sens de étrange ou bizarre. 

Ah, oui, certes, c'est un peu capillotracté. ( l'oeuvre est réalisée en crins.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh mon Dieu lol, quelles photos !!! Mickey je suis choquée lol mais avec un sourire en coin quand même lol<br /> <br /> l'autre chose me fait carrément flippé !
Répondre
C
Merci de ton passage et du com laissé sur ma page. J'aime bien l'emploi de l'expression "capillotracté" bien adaptée à l'oeuvre. Lorsque tu as une telle oeuvre chez toi, mieux vaut que ce soit une photo.......çà évite les poux hi hi hi
Répondre
D
un poncho à poils longs ! comme Brigou je préfère Mickey, mais en fait je n'aime pas les squelettes.
Répondre
B
A choisir je préfère le Mickey, l'autre me fiche la trouille ;)
Répondre
A
J'adore!!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité