Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
11 janvier 2022

Cafard...

Samedi dernier, mon père est passé me voir, il a voulu déposer des viennoiseries pour mon Grand, pour qu'il mange ! Il y avait aussi des pommes de terre du jardin, des patates douces pas du jardin et un pain au maïs et deux boites de chocolats, une chacun avec une enveloppe pour notre Noël. Nous ne nous étions pas vus depuis 17 jours.

Je lui ai donné leurs cadeaux de Noël. Un 8 janvier, c'est pas commun !  

Il n'est pas rentré, je ne suis pas certaine de ne pas être encore contagieuse, je refais  un test demain sur conseil du médecin.

Je suis allée jusqu'à la voiture pour dire bonjour à ma mère. Je lui ai fait un signe de la main, elle m'a regardé les yeux vides, a fait un petit sourire étonné, je pense qu'elle n'avait aucune idée de qui j'étais. Elle n'a même pas tenté de sortir de la voiture. 

J'ai fait un pas en arrière, le chien m'a fait la fête de l'autre côté de la vitre, il était tellement content de me voir ! 

J'ai parlé au chien ! 

 

Patates troubles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour info les autotests sont à 6 euros la boite de 6 chez Intermarché. <br /> <br /> Pour le reste, patience et longueur de temps... Et lâcher prise, ne pas se débattre contre ce à quoi on ne peut rien, c'est de l'énergie perdue. Et tu en as bien besoin en ce moment.
Répondre
M
Eh ben c'est gai ici :) <br /> <br /> Les jours rallongent, que dire de plus ? Que ce n'est pas suffisant, que combiner maladie, fatigue, hiver et temps pourri, c'est trop ? C'est peut-être le moment d'essayer la luminothérapie...(je dis ça mais je n'ai jamais tenté le coup !)<br /> <br /> J'ose quand même te souhaiter une bonne année ponctuée de longues promenades réparatrices et heureuses.
Répondre
L
Ma vie m'a toujours semblé surréaliste, mais ça ne concernait que moi avant... Désormais, j'ai l'impression que c'est le cas pour la vie de tout le monde...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros câlins et de tendres pensées dans l'espoir d'adoucir quelque peu ce que tu vis.. prends soin de toi surtout.
Répondre
C
Plein de courage 🤞
Répondre
D
C'est vraiment dur et violent ce que tu vis en ce moment, je comprends que tu aies le cafard. Courage, les beaux jours reviendront, mais en attendant, qu'est ce que ça doit être long ! Je t'embrasse.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité