Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
8 janvier 2022

corollaire 5

Pas de balade, pas de ciel ! 

Après une journée épouvantable hier, la matinée semble plus calme ce matin, mon cœur bat à un rythme raisonnable. 

Après le petit déjeuner j'essaie de photographier quelques oiseaux derrière ma fenêtre. 

La mésange charbonnière : 

1 

La photo est de piètre qualité, ça manquait de lumière ce matin et aussi de pratique. 

Je vais essayer de m'améliorer ces prochains jours. 

La mésange bleue : 

2 

C'est un de mes oiseaux préféré, elle est tellement mignonne avec ses traits de khol sur les yeux et sa houppette bleue ! 

3 

Promis, j'essaie de faire mieux la prochaine fois! 

Je n'ai pas pu m’entraîner cette après-midi, il a plu tout le temps :  

4 

Un temps à ne pas mettre le nez dehors : 

5 

Pourtant ce midi il a bien fallu que j'aille au drive . Et oui, on n'avait plus rien ou presque à manger et ce n'est pas le moment de ne pas nourrir mon Grand.

Le covid lui a fait perdre 3 kg. 

Pour rire il a calculé son IMC sur internet et voilà ce que ça a donné :

Sans titre 

Nous voilà bien ! 

Cela fait deux semaines qu'on est assailli de pubs pour maigrir après les fêtes !  

On ne parle que de detox :

Comment détoxifier son foie après les fêtes ? - Yuka 

Régime : 

Les meilleurs régimes minceurs en 2020 pour maigrir rapidement 

Sauf que nous, on n'a fait aucun excès , puisqu'on n'a pas fait la fête ni à Noël ni au nouvel an ! 

Alors, dites moi si vous avez une recette miracle pour lui refaire prendre des kilos ! Puisqu'il DOIT prendre du poids ! 

Sachant qu'avant le covid il se plaignait de trop manger quand il était à la maison, alors que je préparais des quantités normales et que depuis le covid il mange encore moins ! Je fais quoi ? 

 

Et sinon, pour mes expériences de drive, le bilan est mitigé !

La première fois j'arrive, il n'y a personne à la borne, je me signale, prends mon ticket, je vais me garer là où on m'a indiqué. 

Quelques secondes plus tard une charmante jeune femme arrive avec mes courses, je m'en éloigne au maximum puisque je suis contagieuse. Tout se passe bien, je range mes courses dans mon coffre et je rentre. Durée de l'opération, 5 minutes ! 

Super pour le temps, en plus je n'aurais vraiment pas pu faire mes courses autrement, je n'avais vraiment pas la force. 

Seul bémol, les légumes déjà abîmés, une des patates douces est pourrie jusqu'à la moitié et les pieds de champignons sont moisis. 

 

Deuxième fois aujourd'hui.

Quand j'arrive c'est la foule, il y a deux voitures sur les trois bornes. Tout le monde attend. 

Au bout de 5 minutes j'accède à la borne. Elle me dit d'attendre qu'une place se libère. 

5 minutes plus tard elle me dit d'aller me garer place 7, sauf que la place 7 n'est pas libérée comme aucune autre place d'ailleurs. 

J'avance tout de même, me gare sur le côté en attendant que la voiture libère la place . 

La charmante jeune femme m’amène mes courses alors que je n'ai pas pu me garer. 

Les conducteurs des 3 ou 4 voitures bloquées commencent à râler, une personne dit qu'elle est là depuis presque une heure et que toutes les personnes qui arrivent après elle sont servies avant elle. 

J'ai de la chance, finalement je n'ai pas attendu longtemps. 

Je rentre, je range mes courses et je m'aperçois qu'ils se sont trompés, j'ai deux plaquettes de chocolat noir bio aux amandes à la place de plaquettes de chocolat bio noir 70%. 

Cool, je les ai payées au prix du chocolat noir ! 1€50 d'économie ! 

S'ils me font ce genre de petits cadeaux à chaque fois, je veux bien attendre un quart d'heure ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas à quelle enseigne de drive? Par expérience je te dirais de ne jamais commandé de fruits et légumes au drive !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour ton fils, peut-être commencé par prendre rendez vous avec ton médecin qui pourra peut être vous guider?
Répondre
E
Bonne chance !
Répondre
D
J'espère que vous allez vite vous rétablir et que tu reprendra bien vite tes promenades agrémentées de belles photos (pas que celles ci ne le soient pas, mais j'imagine que élargir ton horizon, ne te déplairait pas !) <br /> <br /> De toutes façons, il pleut et il fait froid, Courage
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité