Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
22 novembre 2020

Balade transgressive, encore ...

Beau soleil samedi matin ! Je me suis réveillée tôt, bien avant le soleil, j'ai vaqué à quelques occupations avant de voir suffisamment clair pour aller marcher. 

Seulement, voilà, les chasseurs étaient sur le pied de guerre, eux aussi ! Ils avaient placé des pancartes un peu partout, sauf que dans un rayon d'1 km autour de chez moi, je n'ai pas vraiment le choix pour les chemins. J'ai décidé d'emprunter tout de même la route avec les pancartes, de toute façon les chasseurs n'avaient pas encore démarré, ils se réunissaient devant leur cabane de chasse. 

J'ai rencontré une sorte de clown, il m'a fait rire, c'est drôle, je ne l'avais jamais vu alors que je suis passée des centaines de fois devant lui :

1 

Les oiseaux vont se régaler cet hiver :

2 

J'ai trouvé magnifique ce lever de couleurs :

3 

Et là, un joli camaïeu de roux : 

4 

Les vaches aiment cet arbre résilient :

5  

Magnifiques couleurs en contre jour :

6 

lance-pierre géant :

7 

Ce ne sont pas les mêmes champignons que l'autre jour : 

8 

Rosée diamants

9 

L'infiniment petit est tellement beau ! 

10 

Dernières couleurs d'automne :

11 

Le joli chemin pour rentrer :

12 

Balade transgressive sans masque,  de deux heures au lieu d'une, et d'un peu plus d'1 km. 

Avec arrêt téléphonique au bord de la rivière bien à l'abri des indiscrets. 

Il faisait bon et beau regarder, humer, respirer, vivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire, Vi ! :-)
Répondre
A
Magnifiques photos !<br /> <br /> la 5e va plaire à Délia !
Répondre
S
Yessssss magnifiques photos et tu as bien fait <br /> <br /> Faire qu'un avec la nature c'est ce qu'il y a de meilleur !! Transgresse va à donf !!!
Répondre
F
Moi aussi, il m'arrive de transgresser un petit peu, Virevolte (sourire).<br /> <br /> Jolie balade, toute pleine de belles couleurs ! Merci.
Répondre
E
:D waouh !<br /> <br /> Les fleurs de rosée sont superbes.<br /> <br /> Agréable moment ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité