Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
26 novembre 2020

Brève de re-confinement #8

Ce soir mes collègues de primaire disaient être rassurées que leurs élèves portent des masques...

Ah ? Parce que ça change vraiment quelque chose qu'ils portent le masque ? 

Ma collègue et moi qui travaillons en maternelle, nous n'avons pas d'élèves masqués, on souriaient toutes les deux derrière nos masques en entendant cela ! Je crois que j'ai compris pourquoi on se méfie de nous et que certaines ne veulent plus manger avec nous dans la salle des profs ... 

Enfin, moi, j'ai trouvé LE MASQUE  qui va booster mon immunité ! 

https://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/images/d363a744-4755-4d0b-96e4-920a6879643c_0.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as triplement raison : les oranges contiennent de la vitamine C recommandée justement pour renforcer le système immunitaire et protège mieux qu' un truc fabriqué n'importe où, dans n'importes quelles conditions par une main d'oeuvre surexploitée qui lui ne protège que des amendes ; les oranges c'est la seule chose qu'ils nous fassent miroiter surtout en cas de récidive ; Si aucun masque même celui ci ne protège contre la connerie, une chose est certaine, c'est qu'au vu de ce témoignage, par contre, l'isolement et la mise à l'écart semblent assez efficaces contre la réflexion et la prise de conscience. Aprés ça, bon courage !
Répondre
B
Cela tombe bien c'est le moment des oranges ;)
Répondre
C
Avec un tel masque, tu ne risques pas de passer inaperçue 😂
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité