Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
24 mars 2020

Minuscules fleurs bleu porcelaine, Fin mars~ La

Minuscules fleurs bleu porcelaine,

Fin mars~

La nature est contagieuse.

3 

Ce ne sont pas des myosotis mais un brunnera Jack frost ! J'aime ses feuilles glacées et ses fleurs bleues. 

Je me balade dans le jardin, je ne suis plus sortie de la maison.

L'oeil de jour grossit :

5 

Les tulipes s'entrouvent seulement, il fait froid !  

6 

J'ai décidé de me perfectionner dans la confection du pain.

Celui du jour n'est pas si mal je trouve :

1  

En comparaison de celui d'il y a deux jours ! 

2 

Je pense avoir trouvé quelques erreurs commises, j'ai fait pousser le pain à côté de la cheminée, c'était trop chaud et desséchant, le pain a croûté. Lors de la seconde pousse j'ai trop attendu. Je crois aussi ne pas avoir bien formé le pain, du coup il s'est écroulé à la cuisson. 

Le pain d'aujourd'hui est nettement plus joli !   

Va t'il être bon ? 

J'espère que tout le monde se porte bien ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon pain est toujours tout blanc, je ne suis de loin pas la reine de la boulangerie. Mais comme il est bon, ça ne me dérange pas plus que ça ! ;) (sauf hier où j'ai oublié de mettre du sel, zut)
Répondre
A
Moi aussi j'ai fait du pain! Je te dirai s'il est bon.
Répondre
B
Mes tulipes ne sont pas encore fleuries... j'ai hâte ! les jonquilles et les primevères sont belles par contre. <br /> <br /> Je peux marcher tout de suite dans la nature, quelle chance mais aujourd'hui la bise était là et il faisait glacial.<br /> <br /> C'est chouette de faire son pain n'est-ce-pas :-) Bonne soirée Virevolte.
Répondre
F
Je fais ma balade quotidienne chaque après-midi. Oui, bien sûr, 1 km, on ne peut pas aller bien loin, mais bon, cela permet de prendre l'air, de se dégourdir les jambes, ce n'est déjà pas si mal. :-)<br /> <br /> Très jolies toutes ces fleurs richement colorées. Et ton pain a l'air très bon. :-)<br /> <br /> Belle fin de journée, Virevolte.
Répondre
E
Miaaam<br /> <br /> J'suis allé me balader dans le vallon sauvage.<br /> <br /> Ai découvert que la mousse sur les rochers dégage de la chaleur.<br /> <br /> ;) (clin d'oeil de jour) :D
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité