Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
18 février 2020

Je vois la vie en bleu !

Bleu comme le ciel de lundi ! 

1 

Et le bleu du ciel qui se reflète dans l'eau toujours présente un peu partout! 

2

3

 L'eau qui descend tout de même, on est passé en dessous des 70 cms .

4 

Bleu comme les près ! 

5 

Les arbres ont les pieds dans l'eau encore .

6 

L'herbe réapparaît devant le pont .  

7 

Le ramassage encore, les bûcherons sont des porcs, ils mangent sur place et laissent tout.

8 

Là, j'admire le tableau ! 

9 

Il ne reste plus que les chênes rouges ici, heureusement qu'ils sont là. 

10  

Je passe en sous-bois puisque les sentiers sont impraticables à cause des bûcherons ! 

Je trouve une drôle de sculpture naturelle.

11 

et des volutes ...

12 

Le printemps est en avance : 

13 

je ramasse encore :

14 

La petite mare est bleutée elle aussi et elle est remplie à ras bord ! 

15  

Envol de canards à l'approche de la grande mare : 

16 

La grande mare a elle aussi retrouvée ses aises : 

17 

Et je suis contente, les iris et les renoncules des marais poussent alors qu'il y a quelques semaines des engins étaient passés par là et avaient détruit l'endroit, la nature est plus forte ! 

18

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La nouvelle bannière est très belle. C'est agréable de pouvoir profiter du beau temps, on ne s'est pas privés, nous non plus ;)
Répondre
A
Bonjour Vi,<br /> <br /> tes photos sont magnifiques et me font un bien fou!<br /> <br /> Bravo aussi pour celle sur ta banderole, j'adore!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité