Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
16 février 2020

Pas de balades ...

Mercredi, rendez-vous à la communauté de communes pour aller chercher mon nouveau composteur en bois.

Je suis les indications de la dame, je passe l'esplanade verte, je tourne à la deuxième à gauche, je cherche le bâtiment neuf. En effet il est tout au bout ! Étrange, ce n'est pas inscrit communauté de communes mais pépinière d'entreprises... Je sonne et on m'explique que je ne suis pas au bon endroit. Que le bâtiment neuf est derrière moi. Je me retourne et ne vois pas de bâtiment neuf ... Le monsieur insiste, si, si, juste derrière moi, le bâtiment numéro 9 ! Ah !!!! Contresens, moi, j'avais compris bâtiment neuf et pas 9 ! On rigole ! Je récupère mon composteur et  le dépose à la maison avant de me rendre au restaurant avec un ami ! Exceptionnel pour moi ! Et pour lui, une soupape, il vit une situation familiale difficile. On a passé un bon moment. Au retour je fais quelques photos de la rivière, ça ne se dirait pas mais ça descend, par contre ça s'étale !

1

2

 

Samedi, sortie dentiste pour Grand, et oui, je fais le chauffeur puisque Grand n'est pas décidé à passer son permis...

Comme dit Grand, 2 minutes sur le fauteuil, pffff, c'est pas concluant comme rendez-vous. Bien sûr il faudra y retourner deux ou même  trois fois. Du coup ça sera deux ou trois balades de moins pour moi puisque Grand n'est libre que le samedi matin.

  On a eu de la chance, le dentiste a prescrit une radio panoramique et on a pu la faire le matin même, pas besoin de re-parcourir les 25 kms un autre jour ! 

Dimanche, c'est à nouveau la tempête, pas moyen de sortir ! Même les oiseaux se font rares.

Un accenteur mouchet : 

3

4 

et un rouge-gorge , quelle délicatesse ! 

5 

Voilà, dimanche à rien faire, sauf à regarder les branches du sapin bleu se secouer en tous sens, écouter les bourrasques dans la cheminée. Grand dit sentir les murs bouger ! Manquerait plus que ça ! :D 

Grand est en vacances, pas d'aller retour à la gare ce soir, chouette ! Je vais pouvoir continuer à ne rien faire ! 

Grande, elle, est repartie hier midi chez elle pour fêter Noël. Non, non, ce n'est pas une faute de frappe, elle fête réellement Noël avec ses amis qu'elle n'avait pas pu voir avant ! Elle a même laissé son sapin pour l'occasion ! Je trouve ça original et drôle ! 

Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo du rouge-gorge est splendide !<br /> <br /> Et Noël en février, pourquoi pas, ça fait toujours plaisir de se retrouver ;)
Répondre
A
Le vent qui a secoué ta maison et tes arbres avait fait de même ici. Bernie en avait les oreilles toutes retournées.<br /> <br /> Noël est une occasion de se retrouver alors pourquoi pas appeler Noël un repas où l'on se retrouve!
Répondre
B
Chez moi un week-end de printemps, j'ai même lu au soleil sur la terrasse ! <br /> <br /> Noël en février ben pourquoi pas ;) <br /> <br /> Bonne soirée sans trop de bourrasques :-)
Répondre
E
Rien faire, toi ?<br /> <br /> :D<br /> <br /> Profites ! ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité