Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
5 février 2020

Ah ! De l'air !

Quel bonheur de pouvoir sortir marcher ! 

Minimaliste ! 

1 

Cheveux de troll ? 

2 

La rivière déborde à nouveau ! 

3 

L'eau est tumultueuse : 

4 

Je trouve cette blessure magnifique ! 

5 

Et la feuille comme sérigraphiée  sur le tronc : 

6 

La forêt a les pieds dans l'eau : 

7 

Et parfois les reflets sont étranges : 

8 

Ramassage : 

9 

Monde lunaire ? 

10 

Escargot fossilisé ? 

12 

Là, je vois des visages derrière un voile, celui du haut est hilare ! Les autres font un peu peur...

13 

Et pourquoi pas ? 

14 

Chaussures écolos ? 

15 

Tiens ? Une porte ? 

16 

C'est une maison, il y a même une fenêtre ! Qui y habite ? Je n'ai pas osé toquer ...

17 

Là, je le jure ce n'est pas moi ! J'ai juste toujours eu envie de le faire ! Quelqu'un l'a fait pour moi ! 

C'est une tour de guet pour les chasseurs, combien de fois ai-je eu envie d'acheter une petite scie pour couper les pieds, en fait il suffit juste de la renverser !  

18 

Le ru s'énerve lui aussi :

19 

Et voilà, en parlant de chasseur ! Il y en a un qui vient de tirer, un nuage d'oiseaux s'envole ! 

20 

Retour à la maison, je termine mes livrets scolaires, et oui, ce n'était pas encore bouclé, quelques petits fignolages, il m'en reste deux à finir demain avec les enfants concernés ! Ouf ! 

Je me pose une question ... Est-ce qu'on aurait le droit de faire grève des livrets ? 

Repas vite fait en regardant un documentaire sur les arbres, oui, je n'en ai pas encore vu assez ce matin ! 

Et cet après-midi, je suis fière de moi, j'ai fabriqué un range petit bois avec des restes de palettes. 

C'est bien mieux organisé comme ça ! 

21 

Et puis, le ciel était joli , j'en ai profité : 

22

Allez, je vous laisse, je vais allumer un feu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes chaussures écolo sont épatantes, quelle trouvaille !! <br /> <br /> Rentrer de balade et se faire un bon feu : un vrai bonheur :-)
Répondre
I
Tes photos captent l'insolite et rendent la nature mystérieuse : elles sont fascinantes!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Le monde lunaire (j'y vois aussi un visage, celui d'un monstre avec un de ses globes oculaires qui sort de son orbite !), et l'escargot !! <3 <3 <3<br /> <br /> Oh, et ces chaussures couvertes de mousse, comme c'est étrange... on dirait une œuvre d'art, ou une sculpture à glisser au fond d'un aquarium.
Répondre
A
Ici aussi les rivières ont débordé.
Répondre
C
Tu t’intéresses aux E.N.T. et à toute paréidolie qui t'accroche le regard et il y a de quoi faire !
Répondre
M
Une belle promenade et l'occasion de faire toutes ces photos insolites. Malheureusement, encore une récolte qui ne devrait pas avoir lieu. Par contre je suis contente de voir la tour à terre, même si cela n'empêche pas les assassins. <br /> <br /> Vous partez combien de temps en promenade ? Merci du partage.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité