Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
2 février 2020

ça bouillonne ...

Voilà ce que c'est que de remettre à plus tard, "plus tard" finit par arriver ! Et tous les ans je me dis que je ne me ferai plus avoir, que je le ferai au fur et à mesure pour que cela soit moins chronophage ... Peine perdue, à chaque fois j'avais mieux à faire ...

Et voilà, j'ai passé tout mon week-end à remplir ces fichus carnets de suivi des apprentissages ! 

Je pense que la météo s'était alliée puisqu'il a plu les deux jours ! Sinon, vous pensez bien que je serai partie me promener. 

Tout à l'heure j'ai bien cru que j'allais faire une crise de nerfs, pas de marche, enfermée deux jours, 20 livrets ! ( oui j'en avais quand même déjà rempli cinq ! ) 

Heureusement, j'ai du faire une pause pour emmener Grand à la gare, il me restait deux livrets ! Au retour, j'ai eu du mal mais je les ai fait les deux derniers, 25 minutes par livret ! Pffff ! je n'aurais pas dû chronométrer .... 

Je n'ai jamais autant souffert, pourtant ce n'est pas la première fois que je les remplis ces livrets ! 

Mais , j'ai fini !!!!!! 

Ah, si seulement j'avais pu marcher dans les flaques avec mes bottes ! 

 

6 

Bon, j'ai quand même pris le temps de faire des crêpes, chandeleur oblige ! Et puis je crois que c'était vital aujourd'hui ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo est superbe !<br /> <br /> Heureusement que les livrets sont enfin remplis.
Répondre
A
Livret scolaire, quel gros mot!
Répondre
C
Je sens que tu as hâte de fermer définitivement cet épisode "livret scolaire". Plus que quelques jours et tu es en vacances.
Répondre
B
Comme toi deux jours de pluie, deux jours enfermée .. ce n'est pas bon pour moi ;) <br /> <br /> Régales toi avec tes crêpes !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité