Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
15 janvier 2020

Bon réveil !

Réveil matinal, j'ai dû attendre un peu qu'il fasse jour pour sortir et le ciel était violet ! 

1 

les fossés étaient violets :

2 

les flaques rosissaient !

3 

La lune dansait parmi les écharpes de nuages colorés :

4 

Je tournais sur moi-même et quel que soit l'endroit où se posait mon regard, le ciel était coloré ! De la couleur à 360° ! 

5 

Je suis restée un bon moment à admirer le point qui rougissait, les cheveux dans le vent. 

J'étais bien ! Oui, bien ! Le sourire aux lèvres ! Rien ne peut plus me réjouir qu'un lever de soleil, qu'une balade dans le vent, que de profiter encore de cette nature magnifique et de ce calme...

6 

Et puis, quelques minutes plus tard le ciel devient bleu :

7 

La petite mare s'est bien remplie ! 

8 

Pareil pour la grande ! 

9 

Une foulque Macroule me fait l'honneur de son passage ,

10  

et fait de jolies ondes lors de son envol ! 

12 

Et comme toujours le ramassage : 

13 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voir la vie en violet...<br /> <br /> J'aime particulièrement la 2ème photo ;)
Répondre
A
J'ai eu un beau ciel, moi aussi. Mais je roulais vers une réunion...
Répondre
L
Waouh, quel magnifique début de journée! J'ai rarement l'occasion de sortir tôt le matin mais ça fait vraiment envie. Faut peut-être juste que je m'en donne les moyens...
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité