Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
12 janvier 2020

Lever de soleil !

J'ai eu la chance, samedi, de voir un beau lever de soleil qui a rosi tout le paysage :

1 

et même les fossés ! 

2 

le ciel était tombé dans l'eau :

3 

Chemin lumineux ! 

4 

Les arbres sont assez dépouillés comme ça, même les oiseaux les quittent ! 

5 

Dépaysement total avec cette forêt de bouleaux, on se croirait dans un pays du nord :

6 

Là, je crois vraiment qu'il existe encore des gens naïfs. Croient-ils vraiment qu'une pancarte arrêtera les veneurs ? 

Quand on sait que le 26 décembre ils ont abattu un cerf dans un étang privé sans autorisation,

que le 4 janvier ils ont tué le plus beau cerf de la forêt d'à côté, un cerf magnifique âgé de 8 à 9 ans avec 18 cors ! 

Quand on sait qu'ils ne respectent pas les arrêtés municipaux interdisant la chasse dans les villages et qu'ils continuent à tuer des animaux sur les terrains privés et qu'ils provoquent des accidents de la route ! 

7 

"Y"

8 

Je suis allée jusqu'au ru ! 

9 

J'y ai ramassé quelques déchets et j'en ai même pêché deux  ! 

10 

Je ne me suis pas aperçue sur place de ce que j'avais photographié ! 

11 

C'est en regardant ma photo sur l'ordinateur que j'ai vu cet ENT hurlant ! 

12 

Petit monde ! 

13 

Bonne soirée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un Ent ! Quelle chance d'en avoir croisé un, je croyait qu'ils étaient tous partis ! ;)
Répondre
E
Superbes !
Répondre
L
C'est très beau, comme toujours.<br /> <br /> Et l'Ent, je le vois s'esclaffer, moi !<br /> <br /> ^_^
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité