Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
8 janvier 2020

Je me sens observée ....

Dans les arbres : 

1 

Sur le pas de porte :

2 

à la ferme : 

3 

Dans les prairies : 

4

5 

6

7 

Il y avait du monde pour me regarder marcher ce matin ! 

 

Douceur :

8 

Il y en a même qui se croient déjà au printemps ! 

9 

Vilaine découverte, encore une future coupe ! 

10 

Pas de danse !

11 

Beurk ! Goudron pour attirer les sangliers ! 

12 

Couronne : 

13 

vert émeraude : 

14  

Les taupes travaillent ! Et quel travail ! 

15 

Ciel gris souris ! 

16 

C'est beau quand même ! 

17 

Les oiseaux sont fous ! 

18 

Et ... je n'ai rien ramasé ! Rien trouvé ! Incroyable ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, en effet, tu es observée mais tu n'en perds pas pour autant le sens de l'observation .
Répondre
B
En balade j'ai remarqué aussi le travail des taupes ;)<br /> <br /> Chaque jour, près de chez moi, je croise le regard d'un âne qui est la mascotte de l'école maternelle et primaire, il s'appelle Jacky et adore les enfants.
Répondre
C
Beuh, je n'aime pas ces père-noël en plastique qu'on voit un peu partout. Par contre, j'aime voir ces grandes envolées d'oiseaux, c'est toujours aussi magique !
Répondre
D
j'aime beaucoup le pas de danse ! Bonne année<br /> <br /> D.
Répondre
E
Drôles les premières photos.<br /> <br /> On habille bien les chiens, les chevaux, mais pas l'âne, le pôvre.<br /> <br /> :)
Répondre
P
Très sympa ta série, différente. Chouette que tu n'aies rien trouvé. <br /> <br /> Peut être que le maire veille ? ;)<br /> <br /> Je suis tombée là dessus je me suis dit que ça te plairait... <br /> <br /> https://www.sudouest.fr/2020/01/07/video-oise-un-homme-jette-10-tonnes-de-dechets-dans-la-nature-les-agents-de-la-ville-les-lui-rapportent-7031369-10407.php
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité