Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
24 novembre 2019

Brouillard...

J'ai croisé une voiture dont le conducteur avait oublié d'allumer les phares, pourtant on n'y voyait pas grand chose ce matin !

1 

J'ai longé le ru bordé de feuilles dorées.

2 

j'ai ramassé ! Il parait que les chasseurs aiment la nature...

3 

Un champignon au dessus du ru et là j'accelère puisqu'un chasseur vient de tirer derrière moi, impossible de le voir avec le brouillard ! 

4 

La forêt est belle ! 

5 

Là, c'est le sentier qu'ils ont transformé en route pour pouvoir couper la forêt, la route vient d'être terminée et quelqu'un a déposé ses ordures en plein milieu, pourquoi se gêner ? 

6 

Flaque orange !

7 

J'aime la branche tortueuse de ce bel arbre ! 

9 

Et là, heureusement que le brouillard camoufle le paysage défiguré. 

10 

Il y avait une forêt ici ...

11 

Heureusement de l'autre côté ils n'ont pas l'air d'abattre les arbres...

13 

Ici, c'est ce qui me fait le plus mal au coeur, mon coin de forêt préféré avec la mousse verte partout normalement, il ne reste plus rien ...

14 

Je me console en photographiant à nouveau la bête ! 

15 

Et juste à côté, la voile légère. 

16 

ça fait un bien fou de marcher ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'aime aussi marcher dans le brouillard, quand je connais le paysage. La perception est différente. Les chasseurs, déjà quand ils y voient clair, c'est dangereux, alors là...
Répondre
C
Il faut des personnes comme toi qui aiment la nature, l'apprécient, la nettoient, font un brin de morale aux chasseurs. et la photographient pour la partager avec ceux qui ont la malchance d'habiter les villes,
Répondre
I
Je ne commente jamais même si je te lis.<br /> <br /> Je sors de mon silence pour te dire que j'aime beaucoup tes photos et comme toi, j'adore la marche (randonnée plutôt) dans la campagne. Je me ressource ainsi.<br /> <br /> Je comprends tes émotions face à la nature.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Je marche rarement le matin lorsque le brouillard est dense, j'ai vite le sentiment d'étouffer !! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
C'est en moi, dans mon intériorité, que stagne le brouillard<br /> <br /> :o
Répondre
A
Bonjour Vi,<br /> <br /> tes photos sont divines, comme d'habitude :-)<br /> <br /> Je suis venue déposer mes amicales pensées en "ce jour"et je te fais de gros bisous<br /> <br /> Belle journée à toi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Oh que oui, ça fait du bien de marcher!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité