Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
17 novembre 2019

Balade dominicale...

Le brouillard était là et bien là :

1 

Silhouettes...

2 

Le grand chêne est encore doré.

3 

Les mésanges font la navette entre les arbres et le champ de maïs récolté. 

J'ai pu en capturer une en photo ! 

4 

Barque ...

5 

Plus moyen d'aller voir la mare, le chemin est par là ! 

Il y a trop d'herbes hautes et trop de risques avec les tiques, cela fait des mois que je n'ai pas pu y aller...

6 

Plumeaux ....

7 

J'adore cette ambiance colorée au beau milieu de la forêt...

8 

Ramassage...

J'ai rencontré des cueilleurs de champignons qui m'ont vue avec les déchets à la main, ils m'ont dit que c'était bien de ramasser et ils étaient étonnés quand je leur ai dit combien j'en avais déjà ramassés en deux ans ! Plus de 650 ! Exactement 657 aujourd'hui ! 

9 

palette...

10  

Veines magnifiques sur un arbre mort...

11 

On dirait une tête d'animal avec une larme...

12 

Bien rangés !

13 

Des vesses de loup ! Chouette je me suis amusée ! 

14 

Pratique cet arbre couché pour se gratter la tête ! 

15 

Et puis, hier, je suis allée déménager Grande, enfin, il ne restait plus que le grand ménage de l'appartement à faire. Cela faisait 15 jours que je stressais . Le propriétaire ne nous a pas reparlé du dégât des eaux, il a inspecté tout l'appratement et a avoué qu'il était bien plus propre que quand nous l'avions pris ! J'étais contente ! Ensuite, il a bien voulu comprendre qu'il devait un mois d'APL à Grande et il va nous rendre la caution. Il est étrange quand même... Par contre, comme par hasard il avait oublié son chéquier, je vais donc surveiller la boite aux lettres attentivement cette semaine !  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle promenade et .... belle récolte de déchets ! C'est incroyable tout ce qu'on peut trouver jeté comme ça avec la plus totale indifférence.
Répondre
C
Donc pour Grande cela se termine bien.
Répondre
E
J'aime bien les mésanges.<br /> <br /> J'ai remarqué que les chênes sont parmi les derniers à décolorer puis à perdre leurs feuilles. Les marronniers aussi.<br /> <br /> Veines... est superbe ; quant à la tête d'animal, bluffant !<br /> <br /> Bon soir Vi
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité