...que je n'étais pas allée me promener, faut dire qu'en ce moment ce n'est pas la grande forme, le traitement ne fait pas effet et je suis toujours aussi fatiguée et puis il n'a pas fait très beau non plus ces jours-ci, jugez plutôt du débordement de la gouttière :

1 

Alors comme j'avais besoin d'aller dans la nature j'ai pris mon vélo, ah oui, j'oubliais, j'ai été piqué par une simulie à la cheville, il m'aurait été impossible de marcher avec ça ! Ah ? Vous ne savez pas ce que c'est , ben tant mieux pour vous ! Moi, ça fait deux fois dans ma vie que je me fait piquer par cette vilaine bête. C'est une sorte de moucheron, autant vous dire que vous ne la voyez pas vous piquer. Au début c'est juste un point rouge et ça gratte un peu, puis ça s'étale, ça fait un oedème, ça peut s'infecter et le point rouge s'étale, normal c'est l'endroit de la piqûre et cette satanée bestiole a injecté en même temps un anticoagulant qui empêche la plaie de guérir ! Depuis hier soir je mets une crème antibiotique mais c'est pas beau à voir ! Tout ça pour expliquer que j'ai pris le vélo et je suis retournée voir les orchidées sans chlorophylle, les Néotties nid-d'oiseau et elles sont bien fleuries maintenant :

2

3 

J'ai trouvé encore quelques orchis mâles : 

4

5 

Et donc vous avez compris qu'aujourd'hui il fait beau !!! 

6 

j'ai rencontré la délicatesse des véroniques.

7

8 

Je ne sais pas si c'est le même que l'autre jour, mais, franchement pas discret du tout, il s'annonce en criant, je savais que j'allais l'apercevoir au détour du chemin, et j'ai eu largement le temps de le prendre en photo, je ne donne pas cher de sa peau quand il y aura les chasseurs : 

9 

Une belle allée ensoleillée :

10 

Des reflets dans l'eau, je vois rarement le ru le soir : 

11 

Et bien il est magnifique à cette heure ! 

12 

Envahissement :

13 

Il va y avoir des dégâts :

14 

J'ai trouvé une grenouille, abandonnée sur le bord de la route, elle était triste :

15  

Je l'ai accrochée sur la barrière, vous ne trouvez pas qu'elle est déjà plus gaie ? J'espère qu'elle retrouvera son propriétaire !

16 

Sinon, que la campagne est belle ...

17 

J'aime ces mers de blé : 

18 

Mon père a fini ses séances de radiothérapie, on espère que ça a fonctionné, il reprend doucement des forces en en faisant trop comme d'habitude.

Ma mère ne sait plus rien faire, elle n'arrive pas à ouvrir un paquet de gâteau, elle a du mal à enlever la laisse du chien, cherche son chien partout alors qu'il est à ses pieds, se réinvente son passé, oublie ses voisins, croit connaître des inconnus, me téléphone au travail parce qu'elle ne se souvient pas que mon père est chez le médecin et le cherche partout ... Oui, mais elle est là ! 

Ma Grande est heureuse, pour la première fois de son cursus scolaire elle a reçu un prix pour son mérite ! 

Mon Grand est heureux, son stage se passe à merveille, on ne lui fait que des compliments sur ses capacités et sa rapidité !  

Moi, je peine à l'école, ma classe est terrible, ils m'épuisent mais c'est bientôt la fin de l'année et l'année prochaine ce sera sans doute pire vu les élèves que je vais avoir ...

Faut se faire une raison, et les GS et Cp à 24 ce n'est que dans les rêves de Macron ! 

Tiens en parlant de rêves, j'ai rêvé d'une maison avec d'immenses escaliers en pierre, je me demandais bien pourquoi j'avais acheté cette maison ? Je regrettais ma maison actuelle, j'étais tellement déçue et puis il y avait encore mon ex, pffff ! Qui ne faisait rien comme avant, qui m'énervait comme avant..

Je sais pourquoi je rêve de lui en ce moment on a fait le dossier de bourse pour Grand et on n'avait pas envie d'entrer en contact avec lui pour lui réclamer son avis d'imposition, alors, j'ai envoyé le dossier sans ses revenus, en même temps il a totalement oublié son fils et ne s'occupe pas du tout de lui depuis Août 2015 alors pourquoi déclarer des revenus dont on ne voit pas la couleur ? Je pense que le dossier va être bloqué quand même et qu'il faudra tout de même lui demander, mais je repousse le problème ... Et puis ça m'énerve de perdre de l'argent à cause de lui...  Et puis ça m'énerve de devoir penser à lui, de ne pas pouvoir tirer un trait sur lui, de ne pas pouvoir faire comme si il n'existait plus...

Vous croyez qu'on peut faire une déprime de printemps ? Je pleure devant les infos, c'est le signal ! 

Si je fais le bilan, il n'y a pas de quoi s'en faire, il y a bien plus de choses positives que négatives, ça va aller...

Et ce qui est le plus important c'est que mes enfants vont bien et sont, je pense, sur une bonne voie !