Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
19 mai 2019

Toute petite balade...

 Mes nuits ne sont toujours pas reposantes mais j'ai tout de même réussi à aller marcher samedi matin, oh, une balade raccourcie par rapport à d'habitude car je ne tiens pas la route !

Quand je vous disais qu'il allait y avoir des dégâts ! l'arbuste n'a plus un morceau de feuille, les chenilles ont tout dévoré ! 

1 

le temps est brumeux et le ciel est joli !

2 

Encore plus ici ! 

3 

une linaire commune :

4 

en gros plan :

5  

un coeur cabossé, abimé :

6 

Un peu de ramassage, les bûcherons aiment les bonbons à la menthe ! 

7 

Toboggan bosselé, aie les fesses ! 

8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ delia : oui, ça bugue beaucoup sur canalblog , pfff ! <br /> <br /> les bûcherons m'énervent par leur coupes et leurs dépôts de déchets !
Répondre
D
maintenant que canalblog refonctionne j'ai le plaisir de pouvoir apprécier tes magnifiques photos. Impressionants les dégats que font les chenilles (les bucherons aussi !) Chez moi, elles s'attaquent aux pommiers... GRRRR !
Répondre
L
toute petite balade oui, mais quand on est fatiguée, presque au bord de l'anémie, il FAUT se reposer....<br /> <br /> Bon courage à toi.
Répondre
C
La pyrale du buis a tout dévasté, le chancre a torpillé les platanes et le glyphosate, hélas, fait le reste.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité