Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 novembre 2017

Petit vrac d'après week-end...

Pas le temps en ce moment..., pas le temps d'aller sur internet pour vous lire, pas le temps de donner des nouvelles, les journées s'empilent...

Alors un petit vrac comme ça :

j'ai restauré un petit lit de poupées trouvé à 2€ en brocante pour mes élèves, j'ai même eu le temps de faire un petit matelas et un coussin, mon atsem est en train de tricoter la couverture orange .

1 

on a fini le calendrier de l'avent de la classe bien avant le mois de Décembre :

2 

Ce week-end j'ai eu un an de plus !

Un anniversaire sympa avec un drôle de gâteau confectionné par mes grands;

3 

J'ai même eu droit a un deuxième gâteau  le soir même chez mes parents après un bon repas ! 

Puis le dimanche copain de grande est venu et on a eu beaucoup de travail pour lui remonter le moral et tenter de lui ôter ses angoisses.

Il va mal en ce moment, ça lui a fait du bien de voir grande et on l'a emmené en promenade en forêt pour lui changer les idées. Je lui ai aussi donné un médicament homéopathique pour les angoisses . J'aimerais bien qu'il arrête de prendre ce que lui a prescrit son médecin, "stresam". 

5 

Et pour finir, une petite photo nature, une seule car lorsque je suis accompagnée je fais beaucoup moins de photos ! 

6 

Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
marrant tes enfants habillés (presque) pareils :)<br /> <br /> bon anniversaire à toi en retard du coup !
Répondre
A
Joyeux anniversaire! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://enviededouceur.canalblog.com/archives/2017/11/25/35913528.html<br /> <br /> <br /> <br /> (encore bravo pour les petits sapins de l'Avent, et aussi pour le lit!)
Répondre
M
Très en retard je te souhaite un joyeux anniversaire !
Répondre
P
Heureux anniversaire d'une sagittaire à une autre ! :)<br /> <br /> Tu fais drôlement jeune pour 60 ans je trouve ! :D<br /> <br /> (Et à bas les médicaments pour les jeunes)
Répondre
L
Mille milliards de mille sabords ! J'ai oublié le plus important... Joyeux birthday Virevolte, ou plutôt happy anniversaire... Tu mélanges, tu secoues et tu prends celui qui te plaît.<br /> <br /> Désolé pour le retard.
Répondre
E
Bon anniversaire et bravo pour la restauration du lit de poupée. Pour le copain de ta fille, tu as raison de lui déconseiller les médocs. Des tas d'études ont montré qu'ils empiraient les choses plutôt que d'aider. La dépression/déprime n'est pas un truc physique contrairement à ce que la science sponsorisée par les lobbys pharmaceutiques voudrait bien nous faire croire. Malheureusement trop de gens crachent sur la religion pour embrasser goulûment la médecine/science officielle qui est exactement la même chose : basée sur du vrai mais totalement distordue sciemment. Je ne vais pas me faire des amis avec de tels propos mais ce n'est pas le but. Peut-être ce jeune homme aurait-il besoin de se découvrir une nouvelle passion, un truc qui puisse relever ses énergies et le remotiver. Avec Grande et toi, il est déjà entre de bonnes oreilles ;)
Répondre
A
Bon anniversaire!!! (Mais bon sang pourquoi je ne l'ai noté l'an dernier et celui d'avant et celui...) Tu as eu 6 ans? C'est étonnant!<br /> <br /> Tomber malade comme le copain de Grande juste au moment de démarrer dans la vie n'est pas facile! Je suis sure qu'il apprécie ton soutien et entendra tes conseils.
Répondre
E
Ooooohhh... un week-end bien chargé alors ? Mais aussi très agréable puisqu´on t´a "fait ta fête" !!! ;-) Rigolo, le gâteau de tes enfants ! Et très sympa, le calendrier de l´avent !<br /> <br /> Bon anniversaire donc... avec 1... 2... 3... jours de retard ?<br /> <br /> P.S. J´ai le même petit lit IKEA pour nos minettes, c´était un modèle d´exposition, je l´ai aussi recu pour trois fois rien ! :-)
Répondre
L
A priori cortinaire violet. Comestible mais sans intérêt... A faire sécher, réduire en poudre pour aromatiser des sauces mais bon... Je reviens sous peu, suis moi même absent régulièrement . a+
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité