Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
29 novembre 2017

Fatiguée ?

Ce matin au tableau j'écris motrocité au lieu de motricité, je lis maîtresse au lieu de maître, cet après-midi je dis "maïs" pour appeler Mia ! Hier soir je passe par auchan pour récupérer mon colis, c'est une BD pour copain de Grande, oui mais voilà, je suis repartie sans puisque je n'avais pas ma carte d'identité. Petit moment de panique, où ai-je mis cette carte ? Ah, mais oui, j'ai mis la petite pochette avec mon permis, mon assurance voiture et ma carte d'identité dans mon sac à dos lors de la promenade en forêt . je rentre vite pour vérifier et je ne trouve pas mon sac à dos. Re panique ! mais il est où ce fichu sacs ? je ne l'aurais pas perdu tout de même ? Allez, on réfléchis un peu .... je vais voir dans le coffre de la voiture, ouf, il est là et la pochette aussi, dommage j'avais donc ma carte d'identité sur moi ! 

Ce soir je vais chercher mon colis, j'ai ma carte mais j'oublie d'aller acheter le casque pour Grand !!! 

Allez comme ça en passant, je vous montre nos chaperons rouges :

2a

3a 

Et puis un détail des sapins de l'avent, parce que je trouve que c'est du plus bel effet :

1a

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu l auras compris c'était "avec ma tête de gruyère"
Répondre
S
Je me sens moins seule avec ma trte dz gruyere quand je te lis ... éclat de rire . Noël ce n est jamais reposant en effet . Bisous bisous
Répondre
F
Euh ... Mais les joints tu as bien arrêté ?? :D :D :D
Répondre
B
Quand je suis fatiguée, je fais tout tomber ... et donc je casse !! <br /> <br /> Jolis ces chaperons rouges et le détail du calendrier de l'Avent me plait bien aussi :-)
Répondre
A
Tu ne te reposes jamais pendant les vacances? Mais que fais-tu donc? ;-)<br /> <br /> Tes sapins de l'Avent me plaisent beaucoup, super idée!
Répondre
L
Eh ben, vivement noël et son cortège de vacances, qui sera, je te le souhaite, plus reposant ?.... :)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité