Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
17 septembre 2017

18 !

anniversaire 

Parole de Grand : " Au final, rien n'a changé !"

Ben, non, je ne vais pas le mettre à la porte parce qu'il a 18 ans ! ;)

Non, au final, rien ne change, sauf qu'il va falloir aller à la banque pour faire une procuration sur son compte parce que depuis ses 18 ans, je ne peux plus y accéder  et je ne peux donc plus lui virer de l'argent ! Parce qu'il a beau avoir 18 ans, c'est moi qui renfloue son compte !

Allez, je vous raconte l'histoire du gâteau !

mercredi dernier je vais commander le gâteau, je dicte le message à écrire dessus, le prénom de Grand n'est pas facile à écrire, je l'éppelle donc distinctement, la personne écrit bien le prénom avec de grandes lettres majuscules. 

Samedi, je vais chercher le gâteau. Au moment de l'emmener je vérifie que j'ai bien le bon gâteau et je constate qu'ils ont fait une jolie faute au prénom de Grand !  Ouille ! Je le signale tout de suite et la responsable qui était à côté de moi s'écrie : " Oh ! non! c'est pas possible ! Mais, c'est bourde sur bourde ce week end ! "

Elle me propose d'acheter un autre gâteau sans inscription... Euh.... Si j'ai pris la peine de venir le commander c'est justement que je voulais une inscription et spéciale en plus, on n'a pas tous les jours 18 ans !  Pas moyen qu'ils corrigent la faute , les pâtissiers ne sont plus là ! Après une petite discussion elle me propose un geste commercial, le gâteau à - 50 % . C'est ce que j'ai fait et j'ai essayé de corriger la faute à la maison mais ce n'était pas joli, joli ! 

Bon, ça fait cher le "y" manquant, 8€50 ! tant pis pour eux, ils n'ont qu'à mieux lire les commandes !  :D

Publicité
Publicité
Commentaires
F
18 ans ! Je m'en souviens, rien n'avait changé mais tout me semblait différent tout de même :)
Répondre
S
Bon annif à ton grand & Bises pou les trois
Répondre
F
Bon anniversaire à ton Grand ! <br /> <br /> Je ne pense pas que cela vous ait empêché de savourer ce gâteau ! Il avait l'air trèèèès bon ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée, Virevolte. Bisous.
Répondre
X
Question: Quel est le pluriel d'un petit beurre?<br /> <br /> Réponse:Des touyous, parce-qu’un p'tit beurre :des to you ...<br /> <br /> Happy birthday to you.(j'ai honte,mais cela me fait rire! :)
Répondre
L
j'ai compris comment faire des économiessur la patisserie
Répondre
V
L'un de mes enfants aura aussi 18 ans bientôt, pas de risque de se planter avec son prénom vu qu'il tient en 3 lettres 🤗 ! 18 ans est symboliquement une étape dont je crois que c'est important de marquer le coup d'une manière ou d'une autre.
Répondre
A
Bien sur cela ne change rien!<br /> <br /> Bon anniversaire.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité