anniversaire 

Parole de Grand : " Au final, rien n'a changé !"

Ben, non, je ne vais pas le mettre à la porte parce qu'il a 18 ans ! ;)

Non, au final, rien ne change, sauf qu'il va falloir aller à la banque pour faire une procuration sur son compte parce que depuis ses 18 ans, je ne peux plus y accéder  et je ne peux donc plus lui virer de l'argent ! Parce qu'il a beau avoir 18 ans, c'est moi qui renfloue son compte !

Allez, je vous raconte l'histoire du gâteau !

mercredi dernier je vais commander le gâteau, je dicte le message à écrire dessus, le prénom de Grand n'est pas facile à écrire, je l'éppelle donc distinctement, la personne écrit bien le prénom avec de grandes lettres majuscules. 

Samedi, je vais chercher le gâteau. Au moment de l'emmener je vérifie que j'ai bien le bon gâteau et je constate qu'ils ont fait une jolie faute au prénom de Grand !  Ouille ! Je le signale tout de suite et la responsable qui était à côté de moi s'écrie : " Oh ! non! c'est pas possible ! Mais, c'est bourde sur bourde ce week end ! "

Elle me propose d'acheter un autre gâteau sans inscription... Euh.... Si j'ai pris la peine de venir le commander c'est justement que je voulais une inscription et spéciale en plus, on n'a pas tous les jours 18 ans !  Pas moyen qu'ils corrigent la faute , les pâtissiers ne sont plus là ! Après une petite discussion elle me propose un geste commercial, le gâteau à - 50 % . C'est ce que j'ai fait et j'ai essayé de corriger la faute à la maison mais ce n'était pas joli, joli ! 

Bon, ça fait cher le "y" manquant, 8€50 ! tant pis pour eux, ils n'ont qu'à mieux lire les commandes !  :D