Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
21 septembre 2017

Sortie sous le soleil ! ah !!!!!

Et voilà que je croise un vilain garnement qui me tire la langue ! Non, mais ! 

1 

Mais même si tu me tires la langue, je ne te mangerai pas, je ne te mangerai plus, non.

Quand je croise ces jolies bêtes, je ne peux m'empêcher de penser qu'elles vont finir en morceaux dans les assiettes ! Comment on peut faire ça ? 

Voyez plutôt :

2 

Moi, je ne peux plus ! 

Regardez celles-là :

3 

Curieuses à souhait ! Vous ne savez pas ce qui vous attend malheureusement...

Elles me suivent jusqu'à l'entrée de la forêt :

4 

Il fait beau, il est tard, je suis seule, j'écoute les glands tomber, pourvu qu'il n'y en ait pas un qui me tombe sur la tête ! 

Le chemin de la mineuse est bien tortueux :

5 

Et ça ? Qu'est-ce que c'est ? Bon, je vous précise que ça sent extrêmement fort et mauvais . 

6 

Alors ? Vous ne savez pas qui fait ça ? 

Et bien ce sont les saigneurs de la forêt, les assassins en puissance, les cons de chasseurs ! 

7 

Ils badigeonnent les arbres de grésil ou de goudron pour attirer les sangliers, en général sur le même lieu ils lancent à la volée des grains de maïs, comme ça ils n'ont pas trop de mal à les trouver et à les tirer. 

Voilà, le chasseur n'est pas seulement con, il est aussi fainéant et rusé ! 

Et là, ils s'en donnent à coeur joie depuis le week-end dernier, date d'ouverture de la chasse au lapin, au lièvre, au faisan et à la perdrix !

je l'ai déjà publié mais j'adore ce dessin : 

 chasseur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lorsque tu iras voir mes photos prises dans le Cantal la semaine dernière, tu verras, Virevolte, que les vaches cantalouses sont aussi très belles, avec leurs immenses cornes. Moi non plus, je n'aime pas la viande, j'en mange parfois mais de moins en moins. Je ne dirai rien d'autre sur les chasseurs, tu as tout dit. :-)
Répondre
B
Pour les chasseurs du dimanche, oui, pas de pitié.<br /> <br /> Bon, je l'ai été, dans une autre vie.<br /> <br /> Comme chaque année, un mot d'une ancienne mairie me demandant que faire de la location de chasse dans/sur une de mes forêts.<br /> <br /> La réponse est NON, mais, juste une envie féroce de monter à un mirador pour diffuser du métal bien hard ( la musique , bien difficilement entendue), histoire de faire fuir le gibier.<br /> <br /> On ne massacre pas sous mes pruniers.<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci étant, aucune envie de me faire plomber, juste celle de ressortir la 10, la canardière, juste du petit plomb pour apprendre la civilité à des néocons citadins.<br /> <br /> Je rassure, ,quoique l'on pense, c'est de la toute petite grenaille, juste bonne pour les importuns , les moineaux et autres andouilles.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, mais, je reste un carnivore, grosse panique quand petit dernier amène une herbivore, pardon, une végétarienne.<br /> <br /> Un jour ou deux, j'y arrive, plus, je pense à des cassoulets clandestins.<br /> <br /> Pas de poisson ,non plus, on arrache mon cœur.<br /> <br /> Pas évident, j'ai toujours contourné cette problématique, mais , pas rose mon avenir de cuisinier,<br /> <br /> Je regrette déjà ma compagne anorexique.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement, elle n'est pas contre la laine, le cuir, ...<br /> <br /> Là, elle dormirait dans le garage......et encore..<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, je déteste les chasseurs enfin presque tous, mais je ne peux raconter certains épisodes, je n'en suis pas fier, mais ,super miam.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour eux, Passez votre chemin, allez dormir devant la télé, prenez une bière ou une anisette, emmerdez vos épouses, disparaissez de mes chemins.<br /> <br /> Limite, euthanasiez vos chiens, cela vous évitera de les abattre par erreur.<br /> <br /> Pour vos copains, à vous de voir.
Répondre
E
Pas de com au sujet des chasseurs et de leurs lâchetés. Qu'ils aillent chasser à main nue et se confronter physiquement à la bête qu'ils tuent, au lieu de ne prendre aucun risque, derrière leurs fusils et leurs pièges...<br /> <br /> J'ai bien ri avec les dessins
Répondre
A
Les chasseurs...
Répondre
B
Mon père adorait photographier les vaches 😊<br /> <br /> Je ne comprendrais jamais quel plaisir on peut ressentir à tirer sur une bête ?!
Répondre
V
Moi j'aime bien les steaks et aussi le poulet lol <br /> <br /> Ceci dit je ne mange pas beaucoup de viande<br /> <br /> Les vaches sur ta photo sont plutôt laitières non ? <br /> <br /> J'aime bien le fromage moi <br /> <br /> Meuh oui :)
Répondre
F
Pauvre vache non non il ne faut pas la manger et pour le prouver je vais de ce pas me taper un poulet pommes de terre ! Mais un steak ah non :D
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité