Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 juin 2016

Défi photo de la semaine N°24

Le thème de cette semaine était : " Esprit".

esprit 

Un petit esprit, un feu follet, une petite fée est venue me voir, elle allait tellement vite que je n'ai pas pu la fixer , vous n'en verrez que son ombre, sa silhouette gracieuse et rapide...

C'est une petite fée qui a vécu dans une autre maison, je n'ai pas pu la laisser là-bas toute seule dans la maison abandonnée, c'était la première fois que j'emportais un objet lors d'une telle visite. Elle me souriait tellement et semblait me dire prends moi, emmène moi, ne me laisse pas seule ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En ce moment, c'est l'explosion dans les friches, juste se munir de gants, les cardons sont magnifiques, mais ouille, ceci étant ,ils sèchent très bien et se conservent des années en bouquet sec.<br /> <br /> Mon sécateur m'a coûté moins de 2 euros et il le fait bien., c'est le moment d'en faire une orgie.
Répondre
B
J'ai pensé à toi, allant faire quelques courses.<br /> <br /> Des chantiers dans tous les coins, des bandes de terrains vagues où se dressent les "mauvaises" herbes qui se pressent d'ouvrir leurs fleurs.<br /> <br /> Bien qu'ayant ,comme toujours un couteau en poche, j'achète un sécateur de daube et au retour je me fais un bouquet de "sauvages" énorme, j'ai du chercher un très gros contenant pour lui, ce soir, je ressortirai pour mes photos.<br /> <br /> Mes elfes vont bien et ont de nouveaux amis, des lutins aussi malicieux que placides..
Répondre
V
@ Tous, juste pour vous, j'ai réussi à l'arrêter un moment, je l'ai sauvée d'une mort certaine, jugez plutôt de son état :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/36/43/1368941/111413335_o.jpg
Répondre
R
comme un petit lutin neuronique .... une jolie trace du temps passé !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
E
Excellent, effet réussi.
Répondre
A
J'adore!!! Et ta participation me donne envie de m'y remettre... Dés que j'aurais retrouver du temps et de l'énergie!
Répondre
B
Entre les elfes , multiples ou coquines qui ornent mon quotidiens, il y a celles qui peuplent mon cœur,elles y resteront gravées.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité