Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 juin 2016

Heureuse !

Heureuse de recevoir ce SMS de mon grand : "Fini ! Et très content de moi ! "

Yes ! Il venait de terminer son oral de français !

Pour la petite histoire, des copains qui sont passés avant lui avec le même examinateur sont sortis en lui disant que l'examinateur était un sale PD ! Bonjour la tolérance, le langage et le délit de faciès ! 

Bon, mon grand, lui, était super content de tomber sur un peut-être homosexuel, il l'a trouvé super gentil et aimable, bien habillé et avec une coiffure encore plus folle que lui-même. Il a bien réussi son épreuve,  pas de questions pièges ni de déstabilisation comme lors de l'oral blanc ! Ouf ! c'est fini pour cette année ! 

Je vais bien dormir cette nuit, c'est sûr ! Pas comme la nuit dernière où un chien à longs poils noir me piquait mes bouts de jambon ! 

 

via GIPHY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à lui ! Cela va lui donner confiance pour la suite ! J'espère que la note sera à la hauteur de sa satisfaction !
Répondre
A
La fin de l'année avec des bonnes nouvelles c'est chouette. Parce qu'elle est longue cette fin d'année, en effet! Et agitée ici aussi...
Répondre
B
Bonne nouvelle !! <br /> <br /> Le respect et la tolérance : deux valeurs qui se perdent...
Répondre
R
ah ça c'est une bonne nouvelle !! super !<br /> <br /> il va pouvoir souffler et profiter des vacances !!<br /> <br /> allez bonne nuit !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> et oui malheureusement le "respect" n'est plus qu'un mot mis à toutes les sauces .. et vidé de sa signification ... ;-(
Répondre
B
Bravo à tous les deux !<br /> <br /> Ce soir au repas, je pense que c'est petit nuage l'invité ! Et ça fait du bien quand petit nuage s'invite. Il est recommandé de tout faire pour qu'il soit là très souvent.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable nuit pleine de doux rêves.
Répondre
B
contente de lire ton titre ;)<br /> <br /> mon number 2 a aussi passé ses épreuves de français, l'important pour moi est qu'il ait fait de son mieux ;)<br /> <br /> les gens sont jugés pour tout et n'importe quoi de toute façon ! l'humain se plait à critiquer ce qui ne ressemble pas à ladite "norme" ; je suis pour la moquerie si on sait se moquer de soi et surtout si elle n'est pas teintée de méchanceté et de vulgarité !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité