Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
8 juin 2016

La révérence de la chauve-souris

Ce soir, l'astre tronqué

illumine encore le ciel.

J'aimerais grimper tout la haut

pour y accrocher un attrape rêves,

mes cauchemars y resteraient à jamais

mes nuits seraient alors paisibles.

Les oiseaux chantent pour se dire bonne nuit.

Une chauve-souris a failli me faire un baiser

au moment où j'ouvrais la porte.

Une autre m'a fait une révérence, un petit tour et puis s'en va ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne renie pas tes cauchemars. Bénis-les au contraire même s'ils semblent "empoisonner" tes nuits. C'est simplement ton âme (ou ton subconscient) — cette partie enfouie de toi et connectée qui essaie de prendre contact avec ta conscience pour t'avertir de ce qui ne va pas avant que les choses empirent. Il y a certainement une guérison nécessaire et tant que tu ne te pencheras pas sérieusement sur ces rêves et les choses qui te turlupinent inconsciemment, tu referas ces cauchemars. C'est le fait qu'ils soient récurrents qui me fait te dire ça mais aussi parce que ce fut mon cas. Pendant des années, j'ai fait des cauchemars à propos d'une personne jusqu'au jour où j'ai fini par guérir. Je croyais cela impossible vu la force du lien mais si. Quand je suis perdue face aux décisions, je m'en remets à mes rêves. Et jusque-là ils m'ont plutôt bien guidée même si j'avoue ne pas tous les comprendre et parfois me sentir frustrée (mais l'interprétation est délicate car sujette à notre subjectivité). Les rêves sont un peu comme les arts divinatoires, ils nous mettent en contact avec notre sagesse intérieure reliée au tout. Bises à toi et bon week-end. Coucou à Batman et sa petite famille !
Répondre
R
la nature pour te consoler <br /> <br /> laisse toi bercer ...<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
E
Elles sont marrantes ces chauve-souris (on la voit bien sur ta vidéo).<br /> <br /> Cela doit être pénible les cauchemars que tu fais.<br /> <br /> Bon jour Virevolte
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité