Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
9 juin 2016

Défi photo de la semaine N°22

Oui, bon, la semaine dernière pas de défi photo, trop occupée et le thème qui ne me plaisait pas. "galette".

Cette semaine je me rattrape, le thème est :"traces".

Fidèle à mon concept, j'ai cherché la photo à faire durant la semaine et j'ai réussi à trouver deux traces lors de ma promenade dominicale.

j'ai intitulé la photo : " sens inverse".

sanglier et oiseau 

Ces deux traces opposées m'ont fait sourire. Je me suis même demandé ce que ces deux animaux auraient bien pu se dire s'ils s'étaient rencontrés. 

Un sanglier et un oiseau . Que peuvent -ils se dirent ? 

Un participant du défi photo a trouvé des dialogues :

L'oiseau (un hibou) aurait dit: "Ma femme, qu'est ce qu'elle est chouette"
Et le sanglier: "Mais la mienne, qu'est ce qu'elle est laie-de."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
excellent !<br /> <br /> <br /> <br /> Dial : le sanglier "dégage petit"<br /> <br /> l'oiseau : "ok, je ne te nettoierai plus les dents, gros balourd"
Répondre
R
alors là je n'en reviens pas !<br /> <br /> exactement les mêmes animaux et la même proposition !<br /> <br /> il y a un micro climat par chez nous !!!! <br /> <br /> ps : bravo pour ta photo bien plus originale que la mienne et une superbe légende "calembourdesque" !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Suivez-moi
Publicité