Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
14 janvier 2024

Avec Virginie 2/52/24 : " Sucré "

Défi photo de virginie : 

Pas du tout difficile de trouver une image pour ce mot " sucré" ! 

J'aime beaucoup trop le sucre et cette année même si ce n'était pas moi qui invitait à Noël et bien je n'ai pas pu m'empêcher de faire une bûche pour le nouvel-an ! 

Biscuit chocolat, sirop de framboises, crème mascarpone et framboises ! Un délice ! 

1000002599

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En général je ne suis pas trop "sucre" mais là je craque surtout pour le chocolat et les framboises ;)
Répondre
A
qu'est-ce que c'est appétissant ! C'est toi qui as fait cette bûche ? tu es drôlement douée dis moi !<br /> <br /> (moi aussi je suis un bec sucré)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité