Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 janvier 2024

Et hop, encore une année de plus !

Et bien, elle n'a pas été folichonne cette année 2013 ! Pas personnellement mais pour notre planète et ses peuples... Des puissants qui se croient tout permis, lois contre les peuples, lois contre la planète, guerres qui n'en finissent plus... Cette année, je me suis aperçue que j'avais honte d'être Française... Je n'ai plus beaucoup d'espoir quant à notre évolution... mais j'ai tout de même continué à ramasser tout ce que je pouvais. Il faut d'ailleurs que j'en fasse le bilan !  Je vais continuer aussi à être végétarienne, continuer à profiter des beaux instants que la nature m'offre, même si souvent je me mets en colère contre les humains qui continuent de la détruire, contre les puissants qui sabotent nos lois, contre ces même puissants qui ne voient que leur propre intérêt financier. 

Et je vais vous souhaiter le meilleur qui puisse arriver pour cette nouvelle année, j'ose rêver que l'on va finir par comprendre ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire ! Bonne Année à toutes et tous ! 

voeux 

voeux texte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année, j' ai pris l'habitude depuis 3 ans de dire plutôt "bon courage" que bonne année, pour pouvoir affronter les difficultés qui ne manquerons pas de venir, alors puisqu'on ne peut pas les éviter autant les affronter avec courage ...<br /> <br /> Bonne année quand même :-)
Répondre
D
Superbes ces photos ! continue de nous ravir au moins les yeux et le coeur suivra. Pour ce qui est du, reste, laisse pisser le mérinos disait mon père. On n'est pas responsable de tout, en tout cas je refuse que l'on m'attribue des choses auxquelles je ne suis pour rien. N'aie pas honte de quoi que ce soit, tant qu'il y aura des gens comme toi, il y aura de l'espoir et dis toi que ce serait bien pire si vous n'étiez pas là vous tous qui te ressemblent. Bonne année à toi au moins sur le plan personnel, c'est déjà pas si mal.
Répondre
A
Bonne année à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité