Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
29 décembre 2023

Je me repose...

...ça me fait tout drôle d'écrire ce titre mais c'est vrai ! je ne fais pas grand chose et ça fait du bien ! Et puis je dors mieux ! Réveillée à 8h10 ce matin ! Un vrai exploit ! 

Du coup je ne marche pas beaucoup mais parfois j'ai des envies d'extérieur. 

Comme par exemple ce soir là : 

P1326110 

Noël s'est passé normalement, on avait eu peur, ma soeur avait attrapé le covid, elle s'est vite remise heureusment. 

Tout le monde a été gâté comme d'habitude. Je n'avais pas eu le temps de fabriquer des cadeaux maison mis à part de la super confiture de citrouille agrémentée d'orenge, de citron, d'amandes effilées, de raisins secs et de cannelle. Une tuerie ! 

On a réussi à faire une photo de groupe dont une rigolote où tout le monde fait des bêtises ! ;)

 

Et puis encore une envie d'extérieur, comme ce matin là, très tôt, avant même le lever du soleil ! 

Tout est gris bleu : 

P1326201 

un cygne se réveille :

P1326206 

Quelques couleurs apparaissent  dans le ciel : 

P1326220 

La lune est là, aussi ! 

P1326222 

J'aime beaucoup ce champ inondé : 

P1326239 

Un beau spécimen de tremelle mésentérique ! 

P1326245 

un champignon en trompette : 

P1326255 

un très beau chêne :

P1326265 

j'aime son velouté ! 

Polypore du bouleau :

P1326271 

la mousse se prend pour une fougère : 

P1326276 

Encore de la couleur ! 

Bisporelle jaune ! 

P1326287 

Le marais en sous bois se remplit .

j'aime toujours autant cet arbre avec ses racines moussues et rampantes: 

P1326292 

Je suis ravie de revoir l'eau ici ! 

P1326294 

Encore de jolis champignons , panelle astringeante :

P1326319 

Graphiaque cette feuille morte : 

P1326320 

Champignons minuscules pris en macro, Guepiniopsis buccina, trop beaux aussi ! 

P1326328 

Encore le chêne :

P1326344 

retour au village, l'allée des chênes ! 

P1326351 

Bonne soirée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis toujours fan de tes photos :-)
Répondre
D
et comme d'habitude, de superbes photos que j'attends toujours avec autant d'impatience. la nature est un sacré cadeau, cela devrait être aussi un cadeau sacré. J'aime l'eau, même quand elle déborde avec ses reflets multicolores. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à tes lecteurs.
Répondre
M
Merci pour toutes vos jolies photos et leurs commentaires et mes meilleurs vœux pour 2024.
Répondre
S
Je t'ai battu 9h ce matin mais....à ma décharge,j'ai lu jusqu'à 3h .J'adore cette série sur les 7 sœurs et je suis accro!<br /> <br /> Ici demain de nouvelles tempêtes mais juste 100(mon côté humour mais j'en ai marre quand même!<br /> <br /> bisous
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité