Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
1 octobre 2023

Et ça y est je n'ai plus le temps ...

Les jours, les semaines filent à toute vitesse...

Rien vu du mois de septembre ! 

Petite balade samedi dernier, grande mauve transformée par la rosée :

1 

Jolies couleurs : 

2 

Très graphique le dos du polypore du labyrinthe :

3 

Une autre balade dimanche dernier pour faire la photo du défi photo. 

J'emprunte la voie verte qui longe le canal. 

La péniche abandonnée est toujours là, mais au premier plan, le petit bateau s'enfonce de plus en plus : 

4 

 

Voilà la photo pour le défi : " écriture".

j'aime bien ces grandes fresques de street art dans cette commune, et j'aime bien le message aussi ! 

5 

Et celle qui se reflète dans l'eau ! 

6 

Et puis j'aperçois Narcisse version chat ! 

7 

Tout va bien il n'est pas tombé dans l'eau...mais je pense qu'il était bien intrigué par son reflet ! Il est resté très longtemps à se regarder. 

8 

Voilà où il était ! C'est beau ! 

9 

un peu plus loin je découvre cette oeuvre ! 

Incroyable quand j'ai regardé ma photo en grand, j'avais vraiment l’impression que ce cygne était en verre taillé ! C'est pourtant une oeuvre de street art à la peinture ! 

10  

L'après-midi on a fêté l'anniversaire de mon Grand ! 24 ans qu'il est entré dans mon cœur ! 24 ans qu'il essaie de remplir le vide et il y arrive bien même si désormais il n'est plus à la maison. 

21

 

Vendredi j'ai pris le temps de faire une belle bourde, j'ai oublié la livraison de gaz et j'ai refermé le portail à clef . Mon portable a bien sonné à 9h20 en pleine classe, mais comme je ne connaissais pas le numéro je n'ai pas répondu. Ce n'est que le soir en ouvrant ma boite aux lettres et en décovrant le bon de "non" livraison que je me suis rappelée qu'il aurait fallu que je laise le portail ouvert...

   

Balade d'hier matin, le pont est dans le brouillard : 

11 

Oui, c'est bien l'automne, les toiles d'araignées s'exposent ! 

12

13 

Le soleil va arriver :  

14 

Une ou deux vaches pour Délia ! ;) 

15  

les gouttes de rosée sont magnifiques sur ce champignon : 

16 

n'est-ce pas ? 

17 

Une famille bien soudée ! 

18 

la forêt commence à prendre des couleurs automnales: 

19 

et la pleine lune m'empêche de dormir... 

20 

Et je suis au regret de vous dire que je n'ai plus le temps d'aller vous lire ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Peut-être que le chat a vu un poisson, aussi ? Ou que son reflet dans l'eau, comme ça tremble ça le perturbait il s'est peut-être dit : "mince, est-ce que je tremble aussi ?"<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaah le cygne est à la peinture ! On dirait vraiment du verre !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh lala j'adooore la photo de la vache !<br /> <br /> Tu as changé quelques chose dans tes photos ? Je les trouve mieux que d'habitude, tu as changé un truc ?
Répondre
E
"Et je suis au regret de vous dire que je n'ai plus le temps d'aller vous lire ... "<br /> <br /> <br /> <br /> Pas grave, Vi, on comprend. Moi-même je suis dans le même cas et en plus ça fait plus de trois semaines que je suis malade et totalement épuisée. Je reviens te lire de temps à autres quand je peux. Je fais beaucoup de vidéos, c'est peut-être plus facile vu que ça peut s'écouter en faisant autre chose. Je t'embrasse et t'envoie plein de bonnes énergies (du moins ce qu'il m'en reste).
Répondre
A
Belles balades!<br /> <br /> Moi aussi je ne dors plus...
Répondre
P
OUla en effet ce cygne est incroyable, si tu n'avais pas dit ce qu'il était en vrai, j'aurais pensé à une petite sculpture!!<br /> <br /> Comme toi je manque de toi, et j'ai râté pas mal de tes billets, mais aujourd'hui je me rattrape!!
Répondre
B
Toujours un plaisir de découvrir tes dernières photos !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
D
C'est pas grave que tu n'ai plus le temps de venir nous lire, il vaut mieux que tu prennes celui d'écrire pour que nous on puisse te lire. Et surtout admirer tes belles photos. Merci pour les vaches, des Salers en plus, les vaches de chez moi et le chat, Narcisse, il ressemble comme deux goutes d'eau à mon Frimousse. Continue de nous émerveiller, bonne semaine en attendant.
Répondre
F
Peu importe si tu n'as plus le temps d'aller nous lire, l'important est que tu aies toujours le temps de t'émerveiller devant la beauté de la nature, et c'est ce que tu fais, tes photos en témoignent. J'adore la photo de "Narcisse". :-)<br /> <br /> Bonne continuation, Virevolte.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité