Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
26 août 2023

Petite bricole pour l'école.

Hé oui ce sont  encore les vacances mais ça ne m'empêche pas de penser un peu à l'ecole. 

Au mois de juin j'avais trouvé cette jolie maison de poupées en bois pas chère sur une brocante.

IMG_20230826_113829_830

Je ne me voyais pas la poser sur le meuble de la classe sans la protéger de la poussière. Je pense aussi à mon atsem. 

Alors tadam :

IMG_20230826_113736_546

IMG_20230826_113707_239

 

Et voilà une housse sur mesure et colorée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est peut-être très con mais : j'adore ! très astucieux et j'aime bien les couleurs un peu pop comme ça !
Répondre
V
Je pense que c'est mon atsem qui va me remercier ! ;) Pas de poussières à faire ! Et hop ! :D
Répondre
F
Bravo, voilà une idée astucieuse ! :-)
Répondre
D
bravo !!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité