Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
15 août 2023

Petites balades chez moi ! (message programmé)

Bon, j'avoue, je me suis un peu perdue ! J'ai pris un chemin non autorisé. Un chemin privé ! Et je ne savais plus vraiment où j'étais, j'ai du faire demi tour ! 

Si quelqu'un peut me dire le nom de cette plante, je n'i pas eu le temps de chercher et je ne me souviens plus: 

1a 

Un bûcheron doué : 

2a 

depuis que je suis rentrée de bretagne, il n'a pas arrêté de pleuvoir, la sécheresse n'est plus qu'un souvenir... 

3a 

je me perd et je trouve un ru : 

4a 

des jolis champignons coraux ! 

5a 

je vous disais qu'il n'arrêtait plus de pleuvoir, du coup tous les champignons sont de sortie ! 

6a

7a 

Et je suis retournée voir la fontaine pleureuse avec ma grande et son copain, amusant, on avait tous envie d'aller la voir et on y a tous pensé en même temps ! 

8a 

c'est vraiment un lieu étonnant ! 

9a 

pas loin de la fontaine quelqu'un a gravé un oeil ! 

10a 

et pour le plaisir une petite cascadelle de mousse! 

11a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ! mais je vois que dès que je ne suis plus loin de chez moi, les messages de vous intéressent plus ! ;) <br /> <br /> me voilà rentrée depuis lundi soir en tout cas et dès que j'aurais un peu de temps je vous raconterai la Corrèze. ;)
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité