Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
13 août 2023

suite et fin des vacances en Bretagne ! (message programmé)

Une petite balade à pied le soir pour voir le coucher de soleil ! 

Petit clin d’œil lego !  Si vous ne trouvez pas votre numéro de maison, vous pouvez toujours le fabriquer en briques lego ! 

56 

la plage des sables blancs : 

57 

La plage saint-jean

58 

le port de Tréboul, la nuit ! Avec la pleine lune ou presque ! 

59

60 

Petit passage par l'allée couverte de Lesconil :

61 

Puis, balade à la pointe du Millet : 

62

63 

les demoiselles sont là. J'approche du moulin de Kérriolet.

64 

le voilà, c'est un moulin à eau et il fabrique encore de la farine ! 

65 

J'emprunte le sentier des korrigans pour voir la pierre baleine.

66 

l'année prochaine il faudra que je fasse cette randonnée sur ce joli sentier des korrigans ! 

67

68 

Et une mini cascade, c'est la petite rivière qui apporte l'eau au moulin : 

69

Et voilà, terminé la Bretagne ! 

Vivement l'année prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le numéro de maison en légo j'aurais furieusement envie de modifier les pièces pour changer le chiffre x) j'espère (pour les proprio) qu'elles sont collées !
Répondre
C
C'est super de partager avec nous ces instants ou le soleil laisse une dernière caresse à la surface de l'eau avant que la nuit ne se l'approprie.
Répondre
S
Terminé car il faut une fin pour apprécier l'été prochain.Mais quand je me baladerai dans ma Bretagne,je lui parlerai de toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité