Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
19 juillet 2022

Première étape

J'ai marché sur l'eau! 

IMG_20220719_110553_563

 

C'est vrai! 

 

Il faisait beaucoup moins chaud qu'hier. 

Ma randonnée du matin fût superbe.

J'ai vu un oratoire mais fait de photo du bâtiment avec mon portable. 

Une source coule goutte à goutte du plafond dans le bassin :

 

Et l'après midi je suis allée voir les grottes de Saulges. 

Pas de photos de l'intérieur, la première ce n'etait pas autorisé et pour la deuxième j'ai fait les ohotos avec mon appareil. 

Mais voici la paroi rocheuse:

 

 

Une bien jolie première journée de vacances! 

Demain je rejoins la Bretagne, le bout de la terre! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances!
Répondre
D
Superbe ! c'est où ces coins magiques ? J'espère que tu n'auras pas trop chaud pour faire la route, ni en Bretagne, la vague de chaleur est redoutable chez eux aussi. Ici aprés des journées torrides, il a fait orage cette nuit (ça a fait du bien ) et ce matin il fait juste ce qu'il faut comme température.Bonnes vacances et reposes toi bien.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité