Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
14 mars 2022

Défi photo 10/2022

Le thème de la semaine est : Phénomène

J'avais envie de prendre en photo mes deux phénomènes dans ma classe ! 

Mais, je ne pense pas que j'aurais eu l'autorisation des parents surtout pour ce thème ! 

En balade samedi, j'ai pu assister à des phénomènes physiques sur une goutte d'eau ! 

C'était bien plus joli comme phénomène ! 

phénomène 

Phénomène de de diffraction, réflexion et déformation dans une goutte d'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis pas sûre de savoir ce que je dois voir mais c'est super joli !
Répondre
P
je crois que je n'aurais pas compris que c'était une goutte si tu ne l'avais pas dit lol
Répondre
D
Je dirais que tes 2 phénomènes t'ont fait tomber un œil, c'est ça ?
Répondre
C
je ne sais plus te mettre de commentaires!bisous
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité