Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
28 février 2022

Défi photo 8/2022

Le thème de la semaine est : Réveil 

Samedi, lors de ma balade, mon œil est attiré par une tâche orange à gauche dans le sous-bois ! 

Je m'approche, c'est une écorce qui se détache et qui prend le soleil ! 

Par quel heureux hasard suis-je passée là au bon moment ? 

Une minute plus tôt ou plus tard et je passais à côté sans la voir ! 

Alors voici le soleil qui réveille (révèle) la couleur ! 

réveil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle photo magnifique !
Répondre
F
C'est très beau. J'adore ce genre de photo ! :-)<br /> <br /> Merci du partage, Virevolte. Belle fin de journée.
Répondre
A
J'adore!
Répondre
D
Réussir de belles prises de vue savoir saisir l'instant, le seul, l'unique moment où la nature nous offre ses merveilles, n'est pas si courant. Alors bravo et merci de nous en faire profiter.
Répondre
P
ohhhh la magie du soleil qui se lève !!!! Tu as capté un joli moment !!!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité