Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 février 2022

Balades fraîches sans chasseurs et sans déchets !

Que du bonheur en ce samedi matin, du beau temps, pas de chasseurs et pas de ramassage, je n'ai rien trouvé au sol ! 

Les couleurs étaient magnifiques !

1 

Les pâquerettes étaient frigorifiées : 

2 

Les toiles d'araignées étaient figées : 

3 

La lumière était extraordinaire, et les couleurs pastelles du paysage donnaient une impression d’irréel, de presque trop beau pour être vrai ! 

4 

Le banc se végétalise de plus en plus : 

5 

Les plantes sont une nouvelle fois cristallisées : 

6 

Là encore les couleurs sont irréelles : 

7 

Et ce petit ourlet de glace est tellement parfait : 

8 

Drôle de créature ?

9 

Ligne de vie : 

10  

Fin de vie remplie et bien écrite : 

11 

Un chevelu vert amande : 

12 

Reflets inquiétants : 

13 

Reflets graciles : 

14 

Merci pour ton chant ! 

15  

De retour à la maison, le pinson vient me dire bonjour, il est là toute la journée en ce moment ! 

16 

L'accenteur mouchet est plus rapide, donc plus difficile à prendre en photos : 

17 

Le pigeon ramier quant a lui est flou mais j'aimais bien les couleurs qui me rappelaient ma matinée fraîche : 

18 

DIMANCHE ! 

Il fait toujours très beau, je décide donc d'aller faire une boucle géocaching un peu plus loin. 

Sous cette bûche il y a une cache ! 

19 

Et ici, une cigale cache en son ventre la boite tant recherchée ! Une cigale chez moi, c'est incroyable ! 

20 

Je trouve de drôles de pierres un peu partout. 

21 

Elles sont naturellement rondes. 

Et voici un bonhomme de pierre ! 

22 

Encore une cache sous cette bûche : 

23 

Le chemin est très joli dans ce soleil ! 

24

 

Et lorsque je me dirige vers la dernière cache, j'entends de drôles de bruits dans le ciel ! 

Je lève le nez et j'aperçois un vol de grues cendrées ! 

25 

Je les regarde longtemps, c'est magnifique ! 

26 

Voilà un bon weekend pour essayer d'oublier l'actualité. 

Je me suis aperçue que j'ai peur d'appuyer sur le bouton de la radio...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles photos et que de bonnes ondes positives qui s'en dégagent ! Tes photos sont magnifiques, Virevolte, elles ont une âme, l'âme d'une belle personne, et je le dis très sincèrement. Merci beaucoup ! :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises de ma plaine.
Répondre
P
Voilà des années que j'ai peur d'allumer radio ou télé... Le monde part en cacahuètes depuis un moment!<br /> <br /> Sinon , c'est hallucinant comme tu vois des choses qu'un autre ne verrait sans doute pas ... es détails... Merci de partager...<br /> <br /> Depuis que je te suis, j'ai tendance à être plus attentive quand je me ballade dans la nature!! Merci!
Répondre
C
Tes photos font du bien
Répondre
D
Inutile en effet d'appuyer. Nous n'y pouvons rien. ils ont décidé. Les médias sont là pour orchestrer la stratégie de la peur. Ce n'est donc pas par leur biais que tu seras informée d'une initiative en faveur de la paix. Consacres tes efforts sur le bouton de ton appareil photo,le résultat nous ravira toujours.
Répondre
S
Alors n'appuies pas sur ce bouton de malheur <br /> <br /> C'était magnifique en effet ton parcours du jour <br /> <br /> Gros bisous bonne semaine
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité