Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
7 février 2022

Défi photo 5/2022

Thème : Dicton

Pas facile à traiter ce thème ! 

Je voulais illustrer ce dicton : " après la pluie le beau temps !"

Mais, je n'ai pas trouvé d'inspiration et comme il n'a fait beau que samedi, pas facile de faire la bonne photo. 

Et lors de ma visite au château j'ai trouvé ceci : 

21 

Il était étrange ce canard avec des dents.

Il m'a fait penser à l'expression : " Quand les poules auront des dents ! "

Mais ! ce n'était pas une poule ! 

Alors voici mon dicton : 

" Canard qui crie- Et c'est la pluie."

Et que oui, quelle pluie ce dimanche ! 

Et comme je suis sympa je vous montre l'engin en entier.

C'était une draisienne pour enfant.

22

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve que ça fait peur cette draisienne pour enfant, quelle idée lol !!<br /> <br /> J'adore ton dicton
Répondre
C
Amusant, j'avais un parapluie dont le manche était un canard, moins agressif que celui-ci puisque le mien n'avait pas de dents.
Répondre
D
très chouette mais j'aurais pensé que c'était un serpent !
Répondre
B
Très jolie cette draisienne !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité