Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
27 janvier 2022

Plein de courrier dans la boite aux lettres !

Le premier, Saby ne va pas me croire, mais je ne m'y attendais pas du tout ! Ce n'est pas parce que je t'avais envoyé une sorte de mail art que je pensais qu'à ton tour tu m'enverrais quelque chose Saby ! Je te jure que c'est vrai ! J'avais juste eu envie de t'écrire ! 

Et voilà que je reçois un super mail art bien protégé pour la pluie et tu as bien fait car il a pas mal plu chez moi aujourd'hui !  

le voici ! 

a 

Merci beaucoup saby, ça m'a fait très plaisir ! Et puis comme ça, j'ai un modèle maintenant ! Hé ! hé! 

Et c'est trop beau chez toi ! 

 

Le deuxième courrier n'était pas mal non plus. 

C'était les vœux de mon camping Breton préféré ! 

J'ai hâte d'y retourner ! 

b 

 

Par contre le troisième courrier était moins drôle ! 

c 

Bon, en soit, rien d'anormal puisqu'en effet j'ai été placée en congé maladie pour ce fichu covid. 

Oui, mais quand j'ai lu cette ligne : 

d 

Et bien, je me suis énervée ! Non, je ne dois pas avoir de jour de carence puisque mon premier congé était dû au covid et que la journée de carence était supprimée pour cette raison et non, je ne dois pas avoir de journée de carence pour mon deuxième congé puisque c'était une prolongation. 

Je crois donc que je vais devoir envoyer un recours gracieux pour récupérer ma journée. 

Mais je vais quand même perdre quelques euros pour l'envoyer en recommandé, pfff ! 

Quelle plaie ! 

 

Heureusement que j'ai le courrier de Saby pour me consoler ! 

Je suis contente qu'il soit arrivé en même temps, ça temporise !  

 

Ah ! Et au fait ! Blanquer a tenu parole ! Oh !!! 

J'ai eu royalement 8 masques FFP2 aujourd'hui ! 

Oui, vous avez bien lu : "8" ! 

Cela me fera 4 jours ! 

Notre directrice, quand elle est allée chercher les masques ce midi à l'inspection, a bien fait la remarque que ce n'était pas beaucoup et que cela allait nous tenir quatre jours ! On lui a répondu qu'on n'avait qu'à commencer à les porter lundi, comme ça, ça nous ferait une semaine complète ... 

Dialogue de sourd ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les FFP2 vous les changez une fois par jour ?<br /> <br /> Je bosse dans un IME et quand ils nous en ont donné, ils nous ont dit : "c'est un par jour" et bon, mine de rien on est quand même dans un IME donc ça rigole pas... C'est bizarre que vous ayez pas les mêmes consignes. Normalement, 8 FFP2 ça fait 8 jours !
Répondre
B
Protégez vous, mais démerdez vous !!! Des masques vous en avez, mais on n'a pas dit qu'ils seraient portables !!!<br /> <br /> Peut- être auraient-ils pu vous envoyer un dessin de masque ou alors demandez à vos élèves d'en fabriquer pour les envoyer au ministre, cela lui rendra peut-être service pour ses prochaines vacances à Gstaad ( il n'a pas encore pris de vacances à la montagne, le pauvre !)
Répondre
S
Hey hey Vir , chouette , il ne s'est pas perdu !!!! contente qu'il te plaise <br /> <br /> Et moi j'ai été tellement surprise et heureuse de recevoir un "vrai" courrier de toi copine des blogs, que j'ai eu envie de te répondre , pour le plaisir ;)
Répondre
P
L'administration française est connue dans le monde entier pour être à chier et surtout emmerdante aussi... Bon courage pour rattraper leur connerie... Ici la cpam n'a toujours pas pris en compte la semaine de covid de mon mari, on aura un joli trou dans le salaire et pas trace indemnité....<br /> <br /> Sinon, je ne sais pas toi, mais j'adore recevoir du courrier, j'aurais été super contente à ta place!!
Répondre
C
Ne t'inquiète pas, essaie de positiver et de mettre à profit ces journées "off" (même non rémunérées) pour faire tout ce qui te plait, sans contrainte d'horaire, voire même envoyer une lettre (non, non, pas une jolie carte comme celles que tu as reçues) à l'académie pour leur signaler ton mécontentement .
Répondre
X
Je vois qu'ils sont plein de bon sens, à l'académie ! De l'humour aussi, ça ressemble un peu à l'académie des 9, avec JP Foucault :-)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=DnDOotIRlns
Répondre
C
Recycle les. Je fais tourner les miens sur 7 jours
Répondre
A
Le mail art est magnifique, Saby sait faire de jolies choses ! Comme tu dis, heureusement qu'il y avait son envoi au milieu du reste, surtout le dernier envoi, très .... énervant !!!!<br /> <br /> ma fille travaille en crèche à la mairie de Parie ils sont plus généreux en masques FFP2 !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
D
Ou la semaine de l'Ascension, il n'y a que 4 jours ! <br /> <br /> C'est joli le mail art.
Répondre
A
Et rien que cela: "quand elle est allée chercher les masques ce midi à l'inspection" est choquant! Où, à part à l'éducation nationale, on envoie les employés chercher (leur temps, leur essence) leur Equipement de sécurité obligatoire?<br /> <br /> C'est écœurant.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité