Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
26 janvier 2022

Petite balade, grande fatigue...

J'ai été raisonnable ce matin et j'ai raccourci ma balade de 2 kilomètres. En plus, le temps n'était pas des plus beaux ! Il fait gris, humide et froid depuis plusieurs jours. J'aime quand il fait froid en hiver mais j'aime le froid sec et ensoleillé ou enneigé, là, c'est brouillard givrant tous les jours et brouillard qui persiste toute la journée, c'est d'un triste ! 

J'ai tout de même réussi à trouver quelques jolies choses :

1 

Des plumes de glace : 

2

3 

Là, attention, âme sensible s'abstenir !!! 

  

 

J'ai trouvé un renard mort en plein milieu de mon chemin ! 

J'aurais tellement préféré le voir se faufiler...

Je ne connais pas la raison de sa mort, il avait une vilaine blessure sur le flanc. 

Pauvre bête ! 

4 

Aujourd'hui, c'était l'objectif mares. 

La petite mare est de plus en plus jolie. 

 

5

 

Je n'ai pas réussi à voir la troisième mare, les chemins sont trop mouillés. 

J'adore cet endroit ! J'aime ces jolies herbes colorées, j'aime ces petits canaux ! 

J'ai toujours l'impression d'être ailleurs, sur une autre planète.

6 

J'ai eu beau écourter ma balade, j'ai encore eu beaucoup de mal à faire les derniers pas pour rentrer ! 

L'après-midi j'ai eu un gros coup de fatigue après le repas avec palpitations à 92 battements par minute alors que j'étais assise depuis plus d'une demie-heure.

J'ai du mal à comprendre pourquoi mon cœur s'emballe comme ça alors que je ne fais pas d’effort physique à ce moment là. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh pauvre bête... je n'ai jamais vu de vrai renard en vrai, mais mort encore moins...<br /> <br /> Peut-être devrais tu revoir ton médecin... n'est ce pas une séquelle de ce fichu covid aussi? <br /> <br /> Bon courage à toi, j'espère que tu vas vite retrouver ta forme complète!
Répondre
D
Du coup on se dit qu'il faudrait te freiner et en même temps on se surprend à vouloir savoir ce qui va suivre, il est temps que tu nous produises un livre !!<br /> <br /> Bises et fais gaffe quand même...<br /> <br /> Doume
Répondre
A
Qu'est-ce que c'est beau ! mais qu'est-ce que tu as dû avoir froid !<br /> <br /> j'aime les photos qu'on peut faire l'hiver, ce que j'aime moins c'est d'avoir les doigts gelés même au travers des gants !<br /> <br /> Je compatis pour la tachycardie, ce doit être flippant ! <br /> <br /> Bon courage et gros bisous Vi !
Répondre
S
La nature est si belle , quand on la respecte <br /> <br /> Bonne fin de semaine Vir
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité