Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
29 octobre 2021

Je vous emmène en balade...

J'ai profité de la très belle journée du mercredi pour faire une grande randonnée de 12 km, tout près de chez moi dans un bois que je ne connaissais pas encore ! Oui, il y a encore des bois et forêts que je n'ai pas encore explorés près de chez moi ! 

Il ne fait pas encore bien jour quand je débute ma marche. 

Après une très dure montée, je suis récompensée, un très bel arbre m’accueille :

1 

Et la lumière fut ! 

2 

Un chemin bien engageant ! 

3 

 

Oeuvre d'art naturelle ou humaine ? 

Je n'ai pas la réponse mais j'aime croire que c'est naturel !  

4 

Je lève le nez et l'automne est là : 

5 

Je croise plusieurs croix en pleine forêt, j'avoue que celle-ci, je la photographie car elle est à côté d'un très bel arbre. Qui protège qui ? 

6 

Il fait beau ! 

7 

Probablement un vestige de voie Gallo-romaine : 

8 

Ces sentiers encaissés m'impressionnent toujours, j'ai à la fois la sensation d'être protégée et d'être minuscule:

9 

Oh, les amoureux ! La prochaine fois, gardez vos sentiments pour vous ! 

Espérons juste que vous l'êtes toujours, amoureux ! 

10 

La force de la nature ! 

11 

Plus pour longtemps accrochée ! 

12 

Dépaysement total ici ! Je me croirais presque à la montagne ! 

13 

Calligraphie ! 

14 

Tiens, une maison en plein milieu de la forêt ! 

15 

Dans mon dos, la forêt s'enflamme ! 

16 

J'aimerais connaitre son histoire :

17 

petit monde : 

18 

Et dans ce petit monde, un œil ! 

19 

Devoir de mémoire !

Ma région fût très touchée par les deux guerres...

20 

C'est aussi à cet endroit que je trouve une cache. 

 

Un bel étang au bout milieu de la forêt, je suis comblée ! 

21 

Les reflets d'automne dans l'eau ! 

22 

Une souche magnifiquement parée : 

23 

Un monstre à grande bouche :

24 

Rêve d'automne : 

25 

Tapis de feuilles piégé, attention où on met les pieds ! 

26 

Tout fier ! 

27 

 

Marée d'automne ! 

28 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette nouvelle foret que tu as découvert.... Comme j'aimerais bien venir faire ces ballades aussi, tu as raison c'est tellement beau! Et pour la photo avec le chemin, je pense que l'homme y est un chouilla pour quelque chose...
Répondre
S
Coucou Vir j'espère que ça va pour toi <br /> <br /> A plus tard , tu vois tu manques à l'appel quand tu n as pas le temps de passer ;)) <br /> <br /> Bon courage pour ta fin de semaine . youpi c'est vendredi
Répondre
A
Quelle belle balade!!!
Répondre
L
Que de merveilles! J'aime toujours autant me promener dans tes photos, avec toi!
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité