Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
19 septembre 2021

World Clean Up Day 2021.

Pour une fois je n'ai pas pas ramassé seule ! Nous nous sommes inscrits, Grande, son copain et moi à un world clean up day dans notre région. 

Nous étions 23 répartis en plusieurs équipes pour nettoyer une portion de la forêt. 

1 

Nous étions l'équipe bleue :

2 

Et voici notre récolte en environ deux heures de collecte:

3

3m3 de déchets collectés et triés ( 4 remorques emmenées à la déchetterie)
30 sacs de 60 l
90 bouteilles en verre
0.8kg de mégots collectés un par un au sol
Nous avons passé un très bon moment, il faisait beau et les déchets ne nous ont pas empêché de profiter de la belle nature :

4

5 

je continuerai donc à ramasser autant que je peux. 

Et sinon, weekend famille avec les deux grands à la maison pour fêter les 22 ans de Grand!

Toute la famille réunie. 

Beaucoup d'activités durant ces deux jours, ramassage, courses, repas, rempotages de plantes, rangement du garage, brocantes avec quelques trouvailles, goûter d'anniversaire, et puis départ de tout le monde, ouille, ça c'est un peu difficile! mais on se revoit dans deux semaines pour l'anniversaire de Grande !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve ça impressionnant la quantité de trucs qu'on trouve dans la nature...! :O
Répondre
B
Que de déchets ! heureusement qu'on organise maintenant des actions pour nettoyer. Dans mes montagnes, on fait aussi une journée de ramassage après la saison de ski et c'est étonnant ce qu'on peut récupérer sur les pistes et ailleurs. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
C'est très bien tout ce que tu,/vous avez fait. Mais quel incivisme, manque de respect de nos congénères !, et ce dans n'importe quelle région de notre si beau pays. Bonne soirée à tout bientôt.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité