Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
16 septembre 2021

Humour lessiviel !

J'ai inventé un concept ! 

Le tout en un pour vider le tambour en un geste ! 

L'autre jour, voilà ce que j'ai sorti de ma machine à laver :

P1092730 

Je vous jure que ma lessive est réellement sortie comme cela. Pourtant j'avais tout installé un par un, le drap housse, l'alèse, les deux taies d'oreiller, le drap et la housse de couette. Tout était entré dans la housse de couette et il y avait presque un nœud sur le haut ! Pas facile de tout démêler ensuite ! 

J'ai eu un vrai fou rire en sortant ce baluchon ! Mon grand se demandait ce que j'avais ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien au moins tu enlèves tout d'un coup et tu es sûre que tu n'oublies rien dans le tambour !<br /> <br /> <br /> <br /> (Oh lala ça fait 24 jours que je suis pas passée par ici !! La faute à la préparation du déménagement et au déménagement ! J'ai des articles à rattraper du coup !)
Répondre
X
Voilà ce que c'est , d'utiliser un lave linge « intelligent » !
Répondre
A
La housse magique!
Répondre
S
Oui idem chaque fois que je lave une housse de couette avec d autres petites choses ...... <br /> <br /> La bise du soir
Répondre
M
Il m’est arrivé la même chose ! Les mystères des housses de couette 🤣🤣
Répondre
C
Les housses de couette que je mets dans le lave linge à l'endroit sortent tout le temps sur l'envers et, si je les introduis sur l'envers, je les sors systématiquement retournées sur l'endroit. Vas donc y comprendre quelque chose !
Répondre
C
Oui il y avait de quoi se poser des questions !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sabine
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité