Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
5 septembre 2021

j'ai vu...

...une maison en pleine restauration, avec de jolies décorations taillées dans la pierre :

1

2

3 

 

Sur une autre maison, deux ancres enlacées :   

4

 

 

Samedi matin j'ai vu les vaches rousses prendre le soleil : 

5 

la mouche verte se prendre pour un scarabée brillant : 

6 

j'ai découvert une nouvelle mare, encore ! Un héron s'est envolé à mon approche . 

7 

j'ai vu une barrière naturelle jaune :

8 

j'ai vu la forêt de Gustav Klimt : 

9 

J'ai vu des multitudes de fleurs. Quand j'étais petite j'adorais ces fleurs en bouquet, je les utilisais pour jouer avec mes petites poupées. 

10 

J'ai fait un petit ramassage : 

11 

A la rivière j'ai vu un saule résilient :

12 

la branche tombée à l'eau repousse :

13 

j'ai vu un chêne magnifique :

14 

J'ai vu un bébé crapaud que j'ai légèrement ennuyé pour l'immortaliser :

15 

je suis allée voir mes hêtres magnifiques, celui penche beaucoup :

16 

Celui-là est recouvert de mousse, cela lui sied agréablement.

17 

et celui-ci, il est géant tout simplement ! 

18 

Je suis allée revoir le pin et le hêtre, et cette fois la branche du hêtre touche le pin. ils doivent s'aimer c'est sûr, sinon, jamais le hêtre n'aurait produit une branche si longue ! 

19 

J'ai vu le vulcain se restaurer :

20 

et les graminées jouer avec le soleil ! 

21 

Tout cela était si joli que je ne vais pas vous parler de ma rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve le crapaud trop chou !<br /> <br /> Enfin j'apprends ce que sont les "graminées" que je trouve parfois dans les descriptions des paysages dans les romans, et quel nom à coller à ces plantes ! Incroyable ! Merci :D
Répondre
B
Jolis les détails de ces maisons ! Le crapaud n'a pas bougé ;)<br /> <br /> Tu as fait une belle balade.
Répondre
P
tu as vu de jolies choses que tu nous partage et c'est un régal pour nos yeux.... j'adore la photo du bébé crapaud lol, même si j'aime pas trop ces petites bêtes.
Répondre
X
Les vaches rousses sont sûrement des Salers, la race emblématique du Cantal. Elles portent fièrement leurs cornes, en forme de lyre, elles font partie de ces races auxquelles on ne les coupe pas. C'est beau une vache avec ses cornes.
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité