Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
10 août 2021

Tout en vrac, souvenirs de vacances deuxième longue étape !

Bon, si je ne vais pas plus vite à écrire ici, je vais repartir que je ne vous aurez pas encore posté toutes les photos de mon premier périple ! 

Typique de la Bretagne et juste derrière chez ma tante : 

1 

Un matin, un petit tour sur l'île Salgreen, c'est marée basse, on peut en faire le tour : 

2 

Une merveille géologique :

3 

Cette île ! 

4 

des plis fantastiques mais en contre jour, pas de chance ! 

5 

le monstre : 

6 

Je m'éloigne de l'île et je vais me promener dans les dunes : 

7 

Voilà que de l'autre côté on arrive sur l'église de sainte Anne La palud:

8 

Dimanche après-midi, balade avec les cousins et les enfants : 

9 

Le lendemain, je ne résiste pas à faire un tour au cimetière à bateaux : 

10 

ce ne sont plus que des squelettes : 

11 

l'après-midi, je balade ma tante, nous allons à Audierne :

12 

Je trouve que certains sont très bons pour trouver le nom de leur entreprise : 

13 

tout au loin, je vois un joli tag dans une entreprise :

14 

le temps n'est pas fantastique mais nous avons bien pu nous promener et manger une bonne crêpe au beurre salé ! 

15 

Fin de l'étape sur Douarnenez, le lendemain je prenais la route pour Locunolé. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le cimetière de bateaux me fait vraiment suuuuuuuper envie !<br /> <br /> (Et la crêpe aussi ! :P)
Répondre
S
crepe au beurre salé ???? quelques petits mot magiques ... hummmmm <br /> <br /> La bise au (caramel) beurre salé merci de partager tes belles photos je vais voyager un peu aussi tout en restant chez moi hihi
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité