Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand chambardement
5 juillet 2021

Mon blog a pile 6 ans aujourd'hui ! Nan, je ne le

Mon blog a pile 6 ans aujourd'hui ! Nan, je ne le savais pas, je ne suis pas du genre à faire attention aux dates, mais j'ai aperçu un petit gâteau d'anniversaire dans la barre de tâches juste au dessus et j'ai vérifié, si, si, pile 6 ans ! Le temps passe vite quand même ! Il y a 6 ans, j'emménageais presque dans ma nouvelle maison et je quittais presque mon ex. Il y a 6 ans j'étais dans un tout autre état d'esprit, j'avais deux mois pour faire place nette dans l'ancienne maison toute moche et détestée. Deux mois de boulot acharné ! Hier mon frère m'a dit de regarder la 11, il y avait un accumulateur qui cherchait à ranger sa maison, enfin, ce devait plutôt être sa famille qui avait appelé pour le rangement. Cela m'a rappelé de très mauvais souvenirs. Mais, c'était il y a six ans, ma maison est nette maintenant. Je peux inviter maintenant ! je peux entendre la sonnette sans paniquer maintenant ! 

Là, je suis contente que demain soit mon dernier jour d'école. J'ai réussi à préparer ma rentrée comme jamais je ne l'ai préparée. Je vais pouvoir commencer à préparer mes bagages pour mon premier périple sous la tente en Bretagne en attentant mon deuxième périple sous la tente encore mais en Corrèze. 

Ex a disparu de nos vies, celles de mes enfants et la mienne. 

Mes angoisses, mes peurs, mon mal être n'ont pas encore disparu mais j' y travaille...

Je ne sais toujours pas si j'ai vraiment envie de refaire ma vie avec quelqu'un, je ne crois pas  plus au prince charmant. 

J'aimerais rencontrer quelqu'un de simple, gentil, facile, pas exigeant, complice, aimant, pas trop collant, oh là, ça fait beaucoup tout ça !

Sûrement pour ça que je suis seule encore !  

On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée. Je ne sais pas, je ne sais plus. En tout cas je préfère être seule qu'accompagnée de mon ex, ça, c'est une certitude ! C'est bon signe, je commence à avoir des certitudes !  

Pour la petite histoire, je suis allée fouiller dans les archives photos, et le 4 juillet 2015, je photographiais la lune ! 

P1280302

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Six ans c'est à la fois court et assez long, assez long pour évoluer et corriger certaines choses dans nos vies :) Et des tranches de 6 ans, tu en as encore des tonnes pour travailler sur ce que tu veux encore travailler ! :D
Répondre
P
joyeux anniversaire de blog alors lol !! je t'ai trouvé il y a peu de temps, mais j'ai lu tes premiers articles, je me souviens avoir été touchée par ton histoire!
Répondre
L
Joyeux anniversaire de blog ! Bravo pour le chemin parcouru et plein de bonnes choses pour la suite ! Un gros bisou en pensée !
Répondre
B
Bon anniversaire de blog !
Répondre
B
Il s’est passé beaucoup de choses en 6 ans et ta vie a complètement changé ! Bravo !
Répondre
B
du chemin parcouru ! la vie ... Ne rien regretter et avancer...<br /> <br /> Ne pas être accompagnée, c'est ce que je voulais...je trouvais cela tellement plus confortable...<br /> <br /> Et sans que je m'y attende, sans que je l'ai cherché, il est entré dans ma vie et n,'en est pas parti...La vie est quelquefois pleine de surprises, laisse faire , laisse venir...<br /> <br /> Pour le périple en Bretagne, j'espère que le ciel aura fini de déverser ses larmes.<br /> <br /> j'y suis depuis le mois de mai...il pleut ....mais on n'a pas de feux de forêt :)<br /> <br /> En Bretagne, contrairement aux idées reçues, il ne pleut pas que sur les c...mais ça ne dérange que les c... :) :) :)
Répondre
C
Si, le prince charmant existe mais il ne reste pas charmant toute la vie. Tu peux touours rêver de lui en regardant la lune .
Répondre
C
Beau chemin parcouru
Répondre
E
Tu vois tu en as fait du chemin !
Répondre
le grand chambardement
le grand chambardement

Le grand chambardement ou la virevolte de vie ! J'ai pris la grande décision !
Voir le profil de Vi revolte sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Suivez-moi
Publicité